Pas facile de jouer un méchant dans Hunger Games pour Alexander Ludwig ! L'acteur qui nous avait parlé des blagues sur le tournage a dû se préparer à fond pour le film qui sortira au cinéma le 21 mars 2012. Il y joue Cato, le méchant tribut surentraîné, l'entrainement était donc de mise !
Pas facile de jouer un méchant dans Hunger Games pour Alexander Ludwig ! L'acteur qui nous avait parlé des blagues sur le tournage a dû se préparer à fond pour le film qui sortira au cinéma le 21 mars 2012. Pour incarner Cato, le méchant tribut surentraîné du District Deux, il fallait ... s'entrainer bien sûr !

Pour se muscler et être terrifiant, Alexander Ludwig a dû non seulement faire du sport mais également manger, beaucoup et tout le temps. Interrogé par le magazine VMan, il explique : "Pour le film, je devais prendre du poids. J'ai mangé comme un fou et je soulevais des poids presque tous les jours".

Mais cela n'a pas suffit. Alex poursuit : "Pour gagner des muscles, la nourriture est aussi importante que l'entraînement physique, même presque plus importante. Je voulais aussi garder un ventre musclé alors je faisais beaucoup de vélo et beaucoup d'abdos".

Dans Hunger Games, nous suivrons l'histoire de Katniss. Elle vit à Panem, un monde construit sur les ruines des Etats-Unis. Chaque année, dans les douze districts, deux jeunes sont tirés au sort et forcés à combattre jusqu'à la mort dans les Hunger Games, une télé-réalité que tout le monde doit regarder. Katniss va prendre la place de sa petite soeur Prim.

Hunger Games sortira au cinéma le 21 mars 2012 et on peut toujours découvrir la bande annonce du film mais aussi les premiers secrets. Contrairement à Jennifer Lawrence , Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, Alexander Ludwig ne sera pas à Paris pour l'avant première française. Dommage...
Alexander Ludwig
Alexander Ludwig fiancé à Lauren Dear : l'acteur de Vikings annonce la nouvelle en photos
Alexander Ludwig : Hunger Games ou la musique ? "son coeur balance" ...
Alexander Ludwig : Vélo, boulot, abdos pour Hunger Games
Hunger Games - Alexander Ludwig : anecdotes de tournage d'un "méchant"
voir toutes les news de Alexander Ludwig Découvrir plus d'articles