4 photos
Voir le diapo
Après Pain Is, voici Stop Fucking Around ! Alex Hepburn change totalement de style et met la soul de coté pour le moment. Souvent comparé à Amy Whinehouse ou à Janis Joplin, la chanteuse de 24 ans a son propre univers.

Après Pain Is, voici Stop Fucking Around ! Alex Hepburn, change totalement de style et met la soul de coté pour le moment. Souvent comparée à Amy Whinehouse ou à Janis Joplin, la chanteuse de 24 ans a son propre univers. La preuve en clip !

Très rock, Stop Fucking Around est un autre extrait de son premier album, prévu pour début 2013. Avec une voix rauque, Alex Hepburn nous entraîne dans cette sombre pièce où se trouve un beau mec tatoué de partout. Sexy non ? En tout cas, la chanteuse nous donne l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle ressent. Un coup elle le veut et se rapproche de lui, et quand il se rapproche à son tour, elle n'en veut plus. Bizarre, mais bon, on est tous passé par là, et ce n'est qu'un clip !

Alex Hepburn est unique en son genre. Avec un style soul/Rock, c'est l'une des révélations de l'année. Cette jeune fille n'est pas entrée dans le monde de la musique par piston et n'a passé aucune audition. Bien au contraire, comme notre Justin Bieber, elle s'est faite remarquer en 2010 sur internet, grâce aux vidéos postées.

Ce nouveau talent fait aussi des éclats en France. Elle a complètement enflammé Taratata et son présentateur Nagui. Quel kiff de retrouver une jeune chanteuse ayant son propre style. Aujourd'hui beaucoup d'entre-eux font et racontent toujours la même chose et cela devient fatiguant. Il est rare de trouver des personnes comme Alex. Une chance pour elle, mais aussi pour nous ! Alors êtes-vous pressés d'écouter de nouveaux extraits ?

Alex Hepburn
Alex Hepburn : Stop Fucking Around, un clip rock and Roll (VIDEO)
Alex Hepburn : zoom sur la perle anglaise qui enflamme Nagui et Taratata
Les stars
du moment