Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
On peut être une jeune star et garder les pieds sur terre. Un exemple ? Alex Gardner ! A l'initiative du site Purefans.com, un concours a été organisé pour faire gagner une rencontre entre l'artiste et ses fans. Adobuzz fait le compte-rendu de ce moment magique. Emilie et Alex Gardner

On peut être une jeune star et garder les pieds sur terre. Un exemple ? Alex Gardner ! A l'initiative du site Purefans.com, un concours a été organisé pour faire gagner une rencontre entre l'artiste et ses fans. Adobuzz fait le compte-rendu de ce moment magique.


Emilie et Alex Gardner !

Nous sommes lundi 12 juillet 2010 en début de soirée, à Paris. Alex Gardner vient de se faire une longue et fatiguante journée promo (dont une interview pour Adobuzz !). Pourtant, il est bien là, pour accueillir Emilie et Soline, les gagnantes du concours Purefans.com.

Une fois passé le petit moment de timidité propre à ce genre de rencontres, c'est parti pour la discussion. Alex Gardner s'est notamment confié sur ses futurs projets, dont la sortie de son album à la rentrée.


Soline tout sourire et Alex

Mais parce qu'il n'y a pas que la musique dans la vie, le jeune artiste écossais leur a aussi confié son amour de Paris, qui est selon ses mots "breathetaking". En bref un moment cool et sympa, dont Emilie et Soline se souviendront longtemps. Merci qui ? Merci Purefans.com

A bientôt sur Adobuzz pour l'interview d'Alex Gardner.

Alex Gardner
Feeling Fine ... Le nouveau clip d'Alex Gardner
Alex Gardner ... son interview EXCLU en vidéo sur Adobuzz
News
essentielles
sur le
même thème