C'est ce dimanche 2 février qu'a lieu le très attendu Super Bowl 2014, au MetLife Stadium d'East Rutherford dans le New Jersey. Et pour l'occasion, de nombreuses stars ont débarqué à New York. Comme Alessandra Ambrosio et Adriana Lima, les Anges de Victoria's Secret, qui ont enfilé des tenues sexy pour une soirée cuir et dentelle.

Alessandra Ambrosio et Adriana Lima séduisent Steven Tyler

Les fêtes s'enchaînent à l'approche du Super Bowl 2014, finale du championnat de football américain organisée dans la banlieue de New York ce dimanche 2 février. Hier, la marque Double Cross Vodka a ainsi invité de nombreuses stars à sa soirée pré Super Bowl, "Leather & Lace", "Cuir & Dentelle". Mannequins sexy de chez Victoria's Secret, les bombes Alessandra Ambrosio, en petite robe en cuir, et Adriana Lima, sensuelle en dentelle noire, ont (sans surprise) fait sensation, et n'ont pas laissé Steven Tyler, leader d'Aerosmith, indifférent.

Alessandra Ambrosio dans New Girl pour le Super Bowl

Pour Alessandra Ambrosio, Super Bowl ne rime pas seulement avec soirée vodka et robe sexy en cuir. Ce dimanche 2 février 2014 sur FOX aux Etats-Unis, la mannequin brésilienne apparaîtra en effet dans l'épisode du Super Bowl de la saison 3 de New Girl. Autre guest star de luxe de cet inédit : le chanteur Prince, grand fan du show, qui jouera son propre rôle.

Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio, Adriana Lima... le défilé Victoria's Secret 2014 en photos sexy
Alessandra Ambrosio : renne de Noël sexy en sous-vêtements
Alessandra Ambrosio et Adriana Lima : en duo pour un photoshoot sexy
Victoria's Secret : un show SO HOT pour Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr et Adriana Lima ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Alessandra Ambrosio Découvrir plus d'articles