Au rayon des beaux gosses, on connait Brad Pitt, Bradley Cooper, David Beckham ou encore Ryan Gosling. Et puis il y aussi Ahmed Angel. Ce jeune Irakien s'est autoproclamé "l'homme le plus sexy au monde" et a publié plus de 400 photos de lui sur Facebook. Jusqu'à devenir l'une des pages les plus visitées du réseau social.

La mythologie grecque raconte l'histoire de Narcisse, celle d'un jeune homme tombé amoureux de son image en la découvrant dans le reflet de l'eau. Narcisse finit par mourir de trop contempler son image. Aujourd'hui, la magie d'Internet vient de le resusciter. En Irak, vit un être aussi dingue que lui, capable de publier plus de 400 photos de lui (et uniquement de lui) sur Facebook et de créer des vidéos en son honneur.

Plus d'un million de visiteurs sur Facebook

Cheveux plaqués au gel, regard vert translucide (et truqué), peau retouchée pendant de longues heures sur Photoshop et un sens plus que douteux du style : Ahmed Angel est persuadé d'être l'homme le plus beau de la planète. Sauf qu'il n'y a visiblement que lui qui y croit. Sa page Facebook, visitée plus d'un million de fois, est devenue la risée du web.

Le roi du photo-montage

Ses photo-montages sur fond de dauphins, de coeurs, de nuages et de flammes donneraient presque des hauts le coeur. Mais au-delà de tout, c'est sa petite vidéo qui vaut vraiment le détour. Il s'y décrit dans un Anglais plus qu'approximatif, sous une pluie de commentaires hilarants. S'il n'est de loin pas l'homme le plus beau du monde, Ahmed Angel a par contre toutes les qualités pour être le sujet d'une Page Pute de Brain. A bon entendeur !

Aussi dans l'actualité insolite : on sait enfin comment prononcer GIF / le chewing-gum de Ferguson vaut une fortune / l'industrie du porno lorgne les Google Glass / comme dans les films, il s'enfuit en caleçon par la fenêtre

Ryan Gosling
First Man : un extrait spectaculaire pour l'odyssée spatiale de Ryan Gosling
Ryan Gosling : 11 photos AVANT qu'il ne devienne sexy, attention au choc
La La Land : pourquoi vous allez aimer le film avec Emma Stone et Ryan Gosling
Ryan Gosling et Andy raconte : la rencontre en vidéo
voir toutes les news de Ryan Gosling Découvrir plus d'articles