Agathe Auproux "terrifiée" : son message inquiétant sur Instagram.
Agathe Auproux "terrifiée" : son message inquiétant sur Instagram.
L'ex chroniqueuse de TPMP qui officie désormais dans Balance ton post sur C8 a posté un message alarmant sur Instagram. Agathe Auproux y a notamment avoué être "terrifiée" par un changement qui se serait produit dans sa vie. Et elle a précisé qu'elle en dirait davantage très bientôt à ses abonnés.

"Ma (petite) vie est en plein bouleversement"

En pleine période de fêtes de fin d'année, Agathe Auproux ne s'apprêterait pas à passer un si bon réveillon de Noël que ça. Dans sa story Instagram, l'ancienne chroniqueuse de TPMP qui apparaît maintenant dans Balance ton post sur C8 a déclaré : "Ce réseau est cool, mais il impose insidieusement de faire croire que tout va bien. Tout le temps. Ce qui est faux. Évidemment".

La journaliste qui travaille pour Cyril Hanouna a ensuite avoué à ses nombreux abonnés vivre actuellement un chamboulement dans son existence. Et ça n'a pas l'air très positif. "Ma (petite) vie est en plein bouleversement... 2019 va être très difficile et très mouvementée" a-t-elle indiqué, "Tout est en train de changer".

"Éloignez-vous du pire. C'est ce que je vais faire"

Mais de quoi parle donc Agathe Auproux ? S'agit-il d'un changement professionnel ou personnel pour celle qui ne sera "jamais copine" avec Kelly Vedovelli ? "C'est terrifiant. Je suis terrifiée. Mais il faut s'efforcer de croire que du bon ressortira de tout ça. Et prendre les décisions qui s'imposent" a-t-elle lâché, précisant : "Je vous en parlerai bientôt".

Et ce n'est pas tout, elle a ensuite ajouté : "A tous ceux qui luttent, à tous ceux qui sont seuls et tristes. Il y a une lumière en chacun d'entre vous. Ne laissez personne l'éteindre ni l'affaiblir. Vous méritez le meilleur. Donc éloignez-vous du pire. C'est ce que je vais faire". Un message inquiétant qui laisse place à de nombreuses questions.

TPMP
TPMP : une invitée compare les abattoirs à l'holocauste, Cyril Hanouna la recadre
Pierre Ménès accusé d'agressions sexuelles : sa défense dans TPMP fait bondir les internautes
Yuriy, 15 ans, agressé violemment à Paris : le témoignage poignant de sa maman dans TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles