Agathe Auproux revient sur son coup de gueule dans TPMP : "je n'aurais pas dû"
Enora Malagré a-t-elle quitté TPMP à cause d'Agathe Auproux ? Cette dernière entretient-elle une relation secrète avec Cyril Hanouna ? Face aux rumeurs la concernant, la nouvelle chroniqueuse de C8 a poussé un coup de gueule sur Twitter, avant de mettre les choses au clair ce mercredi 31 mai 2017 dans TPMP !

"Trop c'est trop !", s'est emportée Agathe Auproux ce mercredi 31 mai 2017 dans TPMP. La chroniqueuse est revenue sur le coup de gueule qu'elle a poussé hier sur Twitter. Et pour cause, la journaliste se retrouve au coeur de plusieurs rumeurs depuis le départ d'Enora Malagré. Serait-elle responsable ? D'autres internautes l'accusent même d'être trop proche de Cyril Hanouna et d'avoir une relation secrète avec l'animateur. Sauf que, non seulement l'animateur est marié, mais elle est aussi en couple.

"Je n'aurais pas dû"

"Je me suis emportée sur Twitter, je n'aurais pas dû mais c'était plus fort que moi", reconnaît-elle. "Dans cette émission, on est constamment soumis au jugement des téléspectateurs. Ça fait partie inhérente de toute exposition médiatique, ça j'entends très bien. Sauf que depuis le départ d'Enora, que je regrette et que j'embrasse d'ailleurs, on m'a accusée d'être responsable de son départ. Mais on a été jusqu'à insinuer que c'était parce qu'il se passait quelque chose entre vous et moi Cyril."

Nouveau coup de gueule !

Elle a poussé un nouveau coup de gueule, dénonçant le sexisme dont elle et d'autres femmes du milieu sont victimes : "Quand t'es une meuf, que t'es jeune et que tu fais tes débuts dans la télé ou dans ces milieux là, c'est forcément parce que t'as sucé un mec ou que t'as couché avec quelqu'un d'autre." Des propos affirmés par toutes les femmes présentes sur le plateau : "Ça va trop loin", conclue-t-elle.

TPMP
TPMP stoppé par des maîtres d'hôtel en souffrance, la sécu intervient, Hanouna leur donne la parole
Priscilla Liaud : zoom sur la nouvelle chroniqueuse de TPMP
TPMP, Quotidien, C à vous... Les nouveautés des talks pour la rentrée 2020
TPMP critiqué par un ex chroniqueur : Kelly Vedovelli et Gilles Verdez défendent Cyril Hanouna
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème