Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis qu'Anna Todd a commencé à poster des chapitres d'After sur Wattpad, l'auteure a un parcours exceptionnel. Son histoire a été adaptée en romans, tous devenus best-sellers et en plusieurs films qui cartonnent au cinéma et sur les plateformes. Fort de ces succès, la série se décline encore. Cette fois, c'est en roman graphique qu'on peut suivre les aventures de Tessa et Hardin, alors qu'on attend toujours la date de sortie d'After - Chapitre 4 en France. Dans une interview, Anna Todd a dévoilé les coulisses de cette nouvelle version.

After se décline encore ! Alors que le chapitre 4 sortira bientôt sur Amazon Prime Vidéo en France, la fameuse histoire de Tessa et Hardin, imaginée par Anna Todd, va également être disponible en roman graphique : la date de sortie en France est prévue pour ce jeudi 12 mai 2022 ! Interrogée par CinemaBlend, l'auteure, qui a révélé pourquoi Dylan Sprouse avait été choisi pour incarner Trevor, a rappelé la difficulté de présenter les scènes de sexe dans ce nouveau format.

"C'était un équilibre. Je voulais m'assurer qu'elles soient toujours là parce que cela fait partie de leur histoire, de leur parcours et de la connexion qu'ils ont. Mais je dirai que parfois, sur les illustrations, les mimiques étaient un peu bizarres (...) Parfois, le corps de Tessa avait l'air vraiment raide et je me disais: 'Nous devons ajouter du mouvement d'une manière ou d'une autre sur la page'. Sinon, ce serait juste un peu effrayant. (...) Donc, je dirais que les scènes de sexe étaient à coup sûr les plus délicates. Et je sais qu'elles deviendront de plus en plus en plus délicates au fil de la série. Mais c'était aussi très divertissant. Nous avons beaucoup ri" déclare Anna Todd.

After : la couverture du roman graphique
After : la couverture du roman graphique

"La scène du lac sera toujours ma préférée"

Celle qui a avoué que Hero Fiennes-Tiffin "ne comprenait pas complètement" Hardin a aussi dévoilé le moment qu'elle préfère dans cette nouvelle version : "La scène du lac sera toujours ma préférée, que ce soit dans le film ou dans le livre. C'est une scène si proche de moi émotionnellement et si importante pour les fans (...) C'était la première scène intime délicate à intégrer au roman graphique", avant de révéler qu'elle avait remarqué qu'une scène manquait beaucoup dans le film : "Quand Harden jette les papiers de Tessa partout dans la pièce et qu'ils s'embrassent dans sa chambre, c'est quelque chose qui manque à l'adaptation cinématographique".

Après After: le roman graphique volume 1, Anna Todd travaille déjà sur le deuxième tome !

After - Chapitre 4
After 4 : les fans ont fait modifier le film et Hero Fiennes-Tiffin valide à 100% (Interview)
After 4, un film avec beaucoup moins de sexe, et ce n'est pas plus mal : voici ce qu'on a aimé (et moins aimé)
After - Chapitre 4 : Hero Fiennes Tiffin prévient que le film va diviser les fans, "Ce n'est pas ce que vous attendez"
After - Chapitre 4 : on a ENFIN la date de sortie en France et c'est pour très bientôt !
voir toutes les news de After - Chapitre 4 Découvrir plus d'articles