Afida Turner malade et bientôt hospitalisée ?
Afida Turner malade et bientôt hospitalisée ?
Nouvelle préoccupante du côté d'Afida Turner. La star sulfureuse aurait actuellement des problèmes de santé, comme le dévoile le site Public.fr ,et devrait être hospitalisée prochainement.

L'année 2016 d'Afida Turner a été faite de hauts et de bas. En mai dernier, la star de la musique et du buzz dévoilait qu'elle était enceinte, une grossesse qui s'est tragiquement terminée quelques mois plus tard. Aujourd'hui, c'est une autre nouvelle préoccupante qui nous parvient.

Afida Turner malade et bientôt hospitalisée

Selon Public, la star aurait découvert récemment qu'elle serait atteinte de deux tumeurs. L'une serait située au sein et l'autre à l'utérus. On ne connaît pour l'instant pas la gravité de ces tumeurs qui pourraient, selon le magazine, être bénignes.

Afin de s'assurer de son état de santé, Afida Turner devrait être hospitalisée dès demain à Paris. Il y a quelques semaines, Afida Turner avait beaucoup fait parler avec son apparition sur le Mad Mag de NRJ 12 où elle était apparue... sans culotte. On lui souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve.

Afida Turner
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022 : les internautes perplexes
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème