Afida Turner sans culotte dans Le Mad Mag, elle ré pond aux critiques !
Pas sûr que vous vous soyez remis de ce choc : ce mercredi 14 septembre 2016, Afida Turner dévoilait "par accident" (?) ses parties intimes dans le Mad Mag, en direct sur NRJ 12. Une séquence buzz sur laquelle elle est revenue aujourd'hui...

Elle nous avait habitués à ses photos sexy, voire provocatrices, publiées sur ses réseaux sociaux. Mais là, Afida Turner a frappé fort. Invitée hier du Mad Mag sur NRJ12, l'ancienne candidate de télé-réalité devenue chanteuse a su marquer le coup... en dévoilant son anatomie intime ! Elle semble avoir oublié la culotte, au grand désespoir d'Aurélie Van Daelen et Benoit Dubois, juste en face... Un événement qui a marqué tout le monde, l'extrait vidéo faisant aussi le tour du web et le hashtag #AfidaTurner se plaçant en TT.

L'a-t-elle fait exprès ?

Mais comment est-ce possible ? Voilà la question que tout le monde se posait, et à laquelle Afida a apporté sa réponse. Se confiant à plusieurs médias comme Voici ou encore Le Figaro, elle répond à ceux qui l'accusent d'avoir voulu faire le buzz, volontairement : "Si je l'avais fait exprès, je me serais bien épilée", avoue-t-elle à Voici.

Pour s'expliquer, elle avoue s'être habillée dans le rush et mentionne un problème de robe : "C'était la première fois que je mettais cette robe et il y a eu un petit souci : c'était une robe avec une doublure, qui devait normalement se coller aux bas. L'adhésif de la doublure n'a pas collé, donc forcément..."

Un buzz qui l'énerve

Si elle semble avoir retenu la leçon : "La prochaine fois, je m'y prendrai plus à l'avance et surtout, je porterai des sous-vêtements", elle pourtant s'étonne des proportions que cette séquence a provoqué : "Tout le monde a déjà eu un problème de robe, s'est-elle indignée. Un avis, c'est comme un trou du c**, tout le monde en a un."

Si Afida Turner rigolait de ce buzz ce matin encore sur Twitter, elle s'est vite énervée : "Qu'ils aillent se faire f*****, ça arrive d'oublier une culotte, m****. On en fait tout un plat... c'est bon, c'est pas un film de c**, non plus...", lance-t-elle avant de conclure auprès du Figaro : "C'est dommage qu'une histoire de culotte fasse davantage parler que ma musique". Vraiment dommage, oui.

Afida Turner
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022 : les internautes perplexes
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème