Afida Turner se confie sur sa fausse couche
Afida Turner se confie sur sa fausse couche
Le 23 mai 2016, Afida Turner était fière d'annoncer sur Twitter qu'elle était enceinte. Moins de trois mois plus tard, elle annonce avoir perdu le bébé et fait des déclarations douloureuses sur sa fausse couche.

C'est d'une façon plutôt originale qu'Afida Turner annonçait sa grossesse sur les réseaux sociaux. Elle profitait du Festival de Cannes en mai 2016 pour dévoiler son ventre rond, posant en lingerie : "Cette année, mon Festival de Cannes à moi, c'est cela ! Love u Cannes".

Mais depuis, pas de nouvelles. Si l'ex-star de télé-réalité devenue chanteuse faisait le buzz en se mêlant à l'affaire Morandini ou en défendant Donald Trump, elle ne parlait plus de son baby bump. Et pour cause, elle a fait une fausse couche.

Elle a fait une fausse couche

Certains la soupçonnaient même d'avoir menti sur sa grossesse, la voyant en train de boire de l'alcool... "J'ai immédiatement cessé de boire du champagne et du café dès la confirmation de ma grossesse", répond-elle à Public. Pourtant, cela ne l'a pas empêchée de perdre le bébé.

"J'étais terrassée"

Aujourd'hui, Afida Turner revient sur cette épreuve terrible : "Début juin, alors que j'entrais dans le troisième mois de grossesse, j'ai été prise de douloureuses contractions suivies de saignements. J'ai dû rester alitée pendant cinq jours. Les symptômes persistaient et ce que je redoutais est arrivé. J'ai perdu mon bébé. J'étais terrassée".

Une fausse couche à laquelle elle n'était pas préparée : "Je m'imaginais déjà maman de jumelles ! [...] Le bébé était déjà une star avant sa naissance."

Elle ne perd pas espoir

Mais, à 34 ans, elle est une dure à cuire, "une battante, une guerrière" comme elle aime le dire. "J'ai une peau de rhinocéros, ne vous inquiétez pas pour moi", ajoute-t-elle. Cette épreuve ne l'a pas découragée pour autant : "Je n'ai pas abandonné le projet de devenir maman. Je veux à tout prix des jumelles ! C'est mon obsession !".

Afida Turner
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022 : les internautes perplexes
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème