Double coup de buzz pour Afida Turner ! La star a apporté son soutien à Jean-Marc Morandini, avant de publier une vidéo d'elle en train de se déhancher de façon très sexy sur du Kendji...

L'affaire Morandini continue de déchaîner la chronique. Le 12 juillet 2016, les Inrocks dévoilaient une enquête incriminant Jean-Marc Morandini, l'accusant d'avoir poussé de jeunes acteurs à se mettre nu et à se masturber lors du casting de sa web-série "Les Faucons".

Sortant du silence lors d'une conférence de presse, le producteur et animateur s'attaquait alors à Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau, mais aussi Chris Bieber, le sosie de Justin Bieber, qui répliquaient aussitôt. De son côté, Europe 1 remerciait l'animateur pour son émission "Le Grand Direct".

Afida Turner le soutient...

Que Morandini se rassure : il peut compter sur un soutien de taille, celui d'Afida Turner. Sur Twitter, elle a écrit "MUCH LOVE JEAN MARC MORANDINI AVEC QUI J AI FAIT DE LA FANTASTIC TV", partageant un extrait de son passage dans l'émission "Vous êtes en direct" en 2013, présentée alors par Jean-Marc Morandini.

... et se lâche !

Un tweet qui fait du bruit certes, mais pas autant que la vidéo qu'elle a partagé sur sa page Facebook. Sur celle-ci, on la voit se déhancher sur le tube Andalouse de Kendji Girac... les fesses à l'air ! En commentaire : "Feeling like a virgin". Une vidéo qui fait le buzz, de nombreux internautes remettant en cause sa grossesse. Mi-mai 2016, elle annonçait être enceinte avec une photo d'elle, ventre rond, en lingerie.

Afida Turner
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022 : les internautes perplexes
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème