Afida Turner tacle Kim Kardashian et le clan Jenner
Afida Turner tacle Kim Kardashian et le clan Jenner
Kim Kardashian et sa demi-soeur Kylie Jenner ont beau gagner des millions grâce à leurs marques respectives, pour Afida Turner, elles "n'ont pas de métier". Celle que vous avez connu dans la saison 2 du Loft avant de percer dans la musique a également taclé la télé-réalité actuelle, trouvant que "c'est du plagiat". Quant à la chirurgie esthétique, contrairement aux Kardashian-Jenner, elle assure n'en avoir jamais fait.

Les soeurs Kardashian ? "Des bonnes à rien"

Après Loana qui a clashé les candidats de La Villa des Coeurs Brisés 4, c'est au tour d'Afida Turner de tacler les candidats de télé-réalité d'aujourd'hui. Elle a confié à Voici que "ce n'est pas de la télé-réalité ça ! C'est du plagiat  ! Je regarde plutôt la chaîne History ou les chaînes sur les animaux ou un film de c** quand je n'arrive pas à dormir à l'hôtel, comme tout le monde".

Et concernant Kim Kardashian et ses soeurs qui sont elles aussi des stars de la télé-réalité outre-Atlantique ? "Elles n'ont pas de métier ! Juste des sextapes et des implants sur les fesses !" a lâché Afida Turner. "Par contre, j'ai beaucoup de respect pour la mère (Kris Jenner, ndlr). Elle, c'est la star ! Quatre filles (cinq en réalité, ndlr) qui étaient des bonnes à rien, elle en a fait quelque chose" a-t-elle indiqué, reconnaissant que même s'il "faut leur enlever les implants" d'après elle, cependant "ça reste des belles nanas".

La chirurgie esthétique ? "Je n'ai rien fait"

L'interprète de Born an Angel découverte dans Loft Story 2 a donc lancé des piques à Kim Kardashian et ses sisters sur leurs opérations de chirurgie esthétique, mais n'en a-t-elle pas fait elle-même ? Afida Turner assure que non : "Je suis une fausse blonde" mais côté bistouri "je n'ai rien fait". En revanche, "je n'aurais aucun problème à le faire à 50 ou 60 ans" a-t-elle déclaré, mais là "ce sont mes dents, mes cheveux, mes seins, mes fesses et ce sont même mes vrais ongles avec de l'acrylique".

"Je suis vraiment pour la chirurgie conservatrice, quand tu es belle et que tu veux conserver cette beauté" a-t-elle ajouté, "Par contre, je n'aime pas la supercherie. Quand tu es belle et naturelle, tu te retrouves en compétition avec des filles qui n'ont pas ça et achètent tout et se retrouvent dans la même catégorie. C'est compliqué".

Afida Turner
Afida Turner annonce sa candidature à la présidentielle 2022 : les internautes perplexes
Afida Turner clashe Kim Kardashian qui n'a "pas de métier" et la télé-réalité d'aujourd'hui
Afida Turner et Michel Polnareff en couple ? La réaction cash du chanteur face à la rumeur
Afida Turner hospitalisée à Paris pour deux tumeurs ?
voir toutes les news de Afida Turner Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème