Adrien Rohard n'a pas fini de régler ses comptes avec Touche pas à mon poste. L'ex-chroniqueur de Jean-Marc Morandini s'en prend une nouvelle fois à l'équipe de Cyril Hanouna qui, selon lui, "pense avoir inventé la télé".

Cela fait plusieurs mois que la guerre est déclarée entre les chroniqueurs de Jean-Marc Morandini et l'équipe de Cyril Hanouna. On pensait que la fin de #Morandini, déprogrammé au bout de deux semaines faute d'audience, et la réconciliation entre les deux boss, désormais collègues chez Europe 1, avaient arrangé les choses. Visiblement non.

Jean-Luc Lemoine VS Adrien Rohard

La guéguerre continue entre D8 et NRJ12, entre la team Hanouna et la team Morandini. Si les deux boss semblent s'être réconciliés, ce sont désormais les chroniqueurs qui s'affrontent. Jean-Luc Lemoine, acolyte de Cyril Hanouna, reproche depuis plusieurs semaines à Adrien Rohard de copier ses chroniques. Il n'en fallait pas plus pour énerver le chouchou de Morandini désormais à la tête de sa propre émission Ca va s'en rire au côté d'Ayem Nour.

"Touche pas à mon poste pense avoir inventé la télévision"

Dans un entretien accordé à ScoopMédias, il explique : "C'est ridicule ! Cette polémique est le fruit de la petite guéguerre entre 'Vous êtes en direct' et 'Touche pas à mon poste'" avat d'ajouter : "Sous prétexte que les émissions étaient programmées à la même heure, tout était matière à les comparer et les opposer ; moi le premier je m'en suis amusé, mais tout cela c'était du second degré...". Il s'en est ensuite pris à "la bande de Touche pas à mon poste" qui "est un peu persuadée d'avoir inventé la télévision", avant de dézinguer Jean-Luc Lemoine : "Jean-Luc Lemoine n'a pas inventé les chroniques où on débriefe les émissions de la veille et où montre les coulisses. D'autres l'ont fait avant, le font en ce moment et le feront après. Une relève serait d'ailleurs bienvenue, vu que ça fait une dizaine d'années que Jean-Luc Lemoine fait la même chronique partout où il passe". En voilà un rhabillé pour l'hiver.

Jean Marc Morandini
Jean-Marc Morandini accuse Fogiel et son "ex-amant" Matthieu Delormeau, ils répondent
Jean-Marc Morandini réagit aux accusations et attaque Fogiel et "son ex-amant Matthieu Delormeau"
"Des Morandini dans le monde de YouTube, y'en a" : Horia et Masculin Singulier dénoncent
Jean-Marc Morandini : Face à France définitivement annulée sur NRJ 12, les people le soutiennent
voir toutes les news de Jean Marc Morandini Découvrir plus d'articles