6 photos
Voir le diapo
Attention, après avoir vu ce spot, vous risquez d'avoir une furieuse envie de shopping. Car pour promouvoir sa collection été 2015, H&M a mis toutes les chances de son côté. La marque a fait appel aux filles les plus sexy du moment : Adriana Lima, Doutzen Kroes, Joan Smalls et Natasha Poly, dans un décor de rêve et au son du très bon nouveau single d'Axwel et Ingrosso.

Des James Bond Girls sexy pour H&M

Une mer turquoise, des filles en bikini et la Swedish House Mafia en BO... ça vous fait rêver ? H&M l'a fait. Le géant suédois vient de dévoiler son tout nouveau spot publicitaire. Et impossible de le nier : ils ont frappé fort. Doutzen Kroes, Adriana Lima, Joan Smalls et Natashy Poly jouent les James Bond girls dans une vidéo ultra chic de deux minutes.

Bikini turquoise et robe en dentelle

Après un ride en moto, un saut en parachute ou un trajet en hors board, les filles se retrouvent sur une plage paradisiaque pour un défilé sexy. Bikinis turquoise, blanc ou fleuri, robes légères blanches en dentelles, couronnes de fleurs, bijoux ethniques et robes longues vaporeuses... la collection H&M risque de faire des heureuses ! Et en bonus, la bande son de ce spot publicitaire est Sun is shining, un nouveau single inédit d'Axwell et Ingrosso, les anciens de la Swedish House Mafia.

A lire aussi : H&M Beauty : une gamme de maquillage, soins du corps et des cheveux bientôt en vente / H&M loves Coachella : une collection hippie chic en collaboration avec le festival à venir / Pharrell Williams et Cara Delevingne pour Chanel VS Lady Gaga et Tony Benett pour H&M : match de pub VIP

Adriana Lima
Adriana Lima VS Irina Shayk : qui était la plus sexy en blanc à la soirée Chopard ?
Adriana Lima, Doutzen Kroes... H&M lâche ses James Bond girls sexy pour sa nouvelle campagne
Adriana Lima ultra sexy en robe rouge pour la Saint Valentin de Victoria's Secret
Adriana Lima se prend un rétroviseur : la vidéo déjà culte de sa grosse honte
voir toutes les news de Adriana Lima Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème