Il demande sa copine en mariage avec une photo de famille.
Alors que toute la famille était réunie pour une photo de Noël, où chacun portait un tee-shirt avec une lettre dont l'ensemble formait "Merry Christmas", un homme a demandé sa copine en mariage de la plus belle des façons.

De "Merry Xmas" à "Marry Me ?" : on craque !

Les vidéos de demandes en mariage ne manquent pas sur YouTube. Et un paquet de méthodes semble avoir déjà été employé : du lipdub (qui semble encore à la mode) à la demande surprise en plein concert ou encore avec une chanson jouée devant ses amis ou encore version globe trotter. Pourtant, une demande en mariage originale a été testée tout récemment, et celle-ci, on ne l'avait pas encore trouvée sur YouTube !

L'idée : réunir les membres de la famille pour une photo groupée de Noël, avec chacun portant un tee-shirt blanc sur lequel est inscrite une lettre. Photo de Noël oblige, la phrase formée dévoile alors un "Merry Xmas" de circonstance. Puis après une première prise, les protagonistes vont alors rapidement se mélanger et former un autre message, beaucoup plus personnel : "Marry Me ?".

On ne vous en dit pas plus, mais la réaction de la jeune femme vaut le détour. Une très jolie vidéo qui nous vient tout droit d'Australie, à découvrir ci-dessus.

A voir également dans notre revue de web : Quand une maman essaye de faire une sieste avec son bébé : mission impossible ! ; Aideriez-vous un SDF affamé ? L'expérience sociale choquante ; Maquillage, coiffure : 100 ans d'évolution... en une minute !

News
essentielles
sur le
même thème