Ces inconnus qui ont osé demandé la main de leur moitié de manière insolite
Ces inconnus qui ont osé demandé la main de leur moitié de manière insolite
Par amour, certaines personnes seraient prêtes à faire n'importe quoi. Comme mettre sur pied des demandes en mariage aussi insolites que craquantes. Envie d'impressionner votre future moitié au moment de lui demander sa main ? Jetez donc un oeil à ce best-of des propositions d'inconnus les plus ambitieuses. Frissons de joie garantis !

La demande en mariage... avec des stars

Quoi de mieux pour rendre une demande en mariage inoubliable que de mettre dans la confidence les idoles de sa moitié. Certaines personnes sont en effet de plus en plus nombreuses à solliciter les stars pour les aider à passer la bague au doigt. Zach Braff, Justin Timberlake, Aaron Paul (voir vidéo-ci-dessous)... nombreuses sont les personnalités à avoir donné un coup de main à certains pour faire leur jolie proposition.

Aaron Paul : il aide un fan à demander sa copine en mariage

La demande en mariage... pour les geeks

Demander la main de sa promise à l'aide d'un jeu vidéo, c'est possible. Plusieurs s'y ont essayé. C'est le cas de Ben Levi, un inconnu qui a fait sa demande via Angry Birds. Mais s'il y a bien des fiançailles 100% geeks qui sortent du lot, ce sont celles de Robert Fink, un jeune américain qui a développé, de A-Z et pendant plusieurs mois, un jeu vidéo dans le seul but de poser LA question à sa petite-amie. Quand on aime, on ne compte pas... on joue !

Il crée un jeu vidéo de A à Z pour demander la main de sa copine

La demande en mariage... façon globe-trotteur

Dès leur première rencontre, Jack Hyer savait qu'il allait épouser sa petite-amie. Mais plutôt que de laisser le temps au temps, cet internaute a pris les devants et préparé sa demande en mariage... quatre ans avant de la faire véritablement ! Et ce dernier a opté pour une proposition très ambitieuse. Durant ces quatre années, il a consacré chacun de ses voyages à l'étranger - soit plus de 26 pays visités - à enregistrer des vidéos dans lesquelles il fait sa demande. incroyable !

Pendant 4 ans, il voyage aux quatre coins du monde tout en préparant sa demande en mariage

La demande en mariage... avec des marionnettes

La bague de fiançailles dans le verre de champagne, c'est démodé. Pour surprendre votre moitié, pourquoi pas conquérir son coeur... avec des marionnettes. C'est ce qu'a fait Stacy Ayotte. Cet américain s'est plus particulièrement illustré en invitant sa future fiancée à une projection ciné durant laquelle il a diffusé une bande-annonce trop mignonne retraçant leur relation... avec des poupées de chiffon. Et de conclure ces séquences par sa demande. Tout simplement craquant.

Une demande en mariage avec des marionnettes

La demande en mariage... en danse et en chanson

Isaac Lamb voulait que sa demande en mariage soit aussi mémorable que visuellement irréprochable. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, partagée en mai 2012, ce dernier a rempli parfaitement son contrat en mettant sur pied un véritable show dansant et chantant pour faire sa proposition. Comment d'ailleurs rester indifférent face au travail fourni par ce jeune américain et ses amis pour offrir à cette demoiselle un moment inoubliable.

La demande en mariage en mode flash mob