Demande en mariage
Quarante danseurs, de la famille venue de tout le pays... Pour sa demande en mariage, Bret n'a pas fait les choses à moitié.

L'exercice est désormais un classique du web, mais cela n'enlève rien à la magie du moment. Bien décidé à impressionner sa dulcinée Jovan, Bret a choisi de faire sa demande en mariage dans les règles de l'art. Ses armes : une équipe de 40 danseurs professionnels et la réunion des amis et de la famille de la victime, venus des quatre coins des Etats-Unis pour aider le grand romantique dans sa tâche.

Convaincue de rejoindre une amie pour un simple déjeuner, Jovan ne s'attendait pas à voir débarquer tout ce beau monde et se retrouve entourée de caméras venues immortaliser ce moment. En quelques minutes, voilà la jeune femme submergée par l'émotion tandis que Bret débarque sur une ambiance très... "Top Gun" !

La scène, qui a déjà attiré l'attention de 800 000 curieux sur internet, a été mise en ligne le 10 octobre sur la chaîne YouTube de "Marry Me", nouvelle série programmée sur NBC, que le couple ne manquera probablement pas de regarder.