Par Charlène Salomé Journaliste
3 photos
Voir le diapo
Ce que vous considériez comme une simple soirée cinoche/pop-corn entre filles peut rapidement tourner au plan romantico-hollywoodien... et vas-y que je te passe la bague au doigt. C'est ce qu'a vécu une jeune polonaise qui pensait simplement mater un film avec ses amies. L'amoureux transi a sorti l'artillerie lourde po

Ce que vous considériez comme une simple soirée cinoche/pop-corn entre filles peut rapidement tourner au plan romantico-hollywoodien... et vas-y que je te passe la bague au doigt. C'est ce qu'a vécu une jeune polonaise qui pensait simplement mater un film avec ses amies. L'amoureux transi a sorti l'artillerie lourde pour faire sa demande en mariage à la belle. Et il a su faire preuve d'originalité pour séduire sa chérie en concoctant une bande-annonce digne d'un film d'action.

Une demande en forme de bande-annonce musclée
Les Polonais ne sont décidément pas avares en vidéos surprenantes. Après celle du petit cochon fugueur qui avait fait marrer tout le pays, voilà une vidéo qui devrait en émouvoir plus d'une. Un jeune polonais a trouvé une manière bien plus originale que Brad Pitt pour faire sa demande en mariage à sa belle. Si un américain avait déjà tenté la demande au cinéma, celle-ci rivalise avec la demande d'un geek fan de Mario.

Alors que sa chérie pensait passer une soirée cinoche avec ses copines, elle a découvert sa photo dans une des bande-annonces. Elle essaie donc de suivre l'intrigue et découvre que cette vidéo n'est en fait qu'un mash-up de trois films (Le Territoire des Loups, Essential Killing et La Vengeance dans la peau) complété par des images de son chéri arrivant à la salle de ciné en question.

Une rose et un genou à terre pour finir
Une fois dans la salle de ciné, le loveur inventif fait dans le tradi. C'est genou au sol et rose à la main qu'il demandera sa belle en mariage sous l'oeil médusé de toute la salle. Bien sûr, la demoiselle a répondu "oui" sous les applaudissements des autres spectateurs. Happy end.