2 photos
Voir le diapo
Une demande en mariage digne des plus grandes histoires hollywoodiennes, voilà ce qu'à vécu Ginny, une jeune femme qui était cinéma avec son frère. Elle s'est vue demander en mariage par son petit ami Matt qui a réalisé pour elle une demande en mariage qui fera passé toutes les autres

Une demande en mariage digne des plus grandes histoires hollywoodiennes, voilà ce qu'à vécu Ginny, une jeune femme qui était cinéma avec son frère. Elle s'est vue demander en mariage par son petit ami Matt qui a réalisé pour elle une demande en mariage qui fera passé toutes les autres pour des demandes pas très originales. La vidéo et le résumé de l'histoire sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Une formidable demande en mariage à vous faire pleurer de joie pour la jeune femme à qui est arrivée cette histoire. Ginny était partie au cinéma avec son frère pour voir Fast and Furious 5, mais elle n'aurait jamais imaginé ce qui allait lui arriver. Après la bande annonce de Very Bad Trip 2, une seconde bande annonce s'affiche sur l'écran, mais la demoiselle se rend vite compte que les deux personnes à l'écran sont son père et son petit ami Matt en train de faire de demander la main de sa chérie à son futur beau-père.

La jeune femme fond vite en larmes, mais elle n'est pas au bout de ses surprises puisque son fiancé à l'écran se précipite après avoir fait sa demande vers la cinéma et entre dans la salle où se trouve sa petite amie pour lui faire sa demande devant tous les spectateurs. Ginny dit oui les yeux remplis de larmes et tout le monde laisse exploser sa joie. A ce moment-là on découvre que sur la moitié des occupants se trouve des proches du couple qui n'aurait raté pour rien au monde ce moment magique !

 

News
essentielles
sur le
même thème