TV
Adixia (Les Ch'tis à Hollywood) : "J'ai beaucoup rigolé avec Christopher et je l'aime"
Publié le 11 décembre 2013 à 20:30
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Adixia change de "mec" toutes les deux secondes dans Les Ch'tis à Hollywood. La Belge a flirté avec Charles, Jordan et Antonin. Et dans l'épisode diffusé ce mercredi 12 décembre, sur W9, elle a décidé de chauffer Christopher. Bientôt un nouveau couple ?
Les Ch'tis à Hollywood : Adixia proche de Christopher Les Ch'tis à Hollywood : Adixia proche de Christopher
Les Ch'tis à Hollywood : Gaëlle pendant le saut en parachute
Les Ch'tis à Hollywood : Maryss vient rendre visite aux candidats
Les Ch'tis à Hollywood : Maryss est venue faire un point avec les candidats
Les Ch'tis à Hollywood : Christopher a une définition personnelle de "ventriloque"
Les Ch'tis à Hollywod : Gaëlle et Jordan vont sauter en parachute
Les Ch'tis à Hollywood : Gaëlle stressée
Les Ch'tis à Hollywood : Chucky a débarqué
Les Ch'tis à Hollywood : les candidats à un casting
Les Ch'tis à Hollywood : Gaëlle et Jordan de retour à la villa

La modestie selon Gaëlle : Quand la girlfriend de Jordan a une belle opportunité, elle n'hésite pas à s'en vanter. La candidate des Ch'tis à Hollywood a la chance d'aller danser dans l'une des meilleures boites de L.A. Et elle déclare : "C'est l'une des boites préférées de Rihanna quand même, il faut le savoir". Que c'est beau les personnes modestes.

La définition fun d'un ventriloque : Christophe est toujours aussi drôle malgré lui. Pour expliquer ce qu'est un ventriloque, l'ex de Kelly déclare : "C'est parler avec une poupée et du ventre". Voilà, voilà.

Chucky dans Les Ch'tis : Au secouuuuurs. Chucky a débarqué dans les Ch'tis. Enfin presque. Certains candidats sont partis passer un casting pour une pub. Et ils doivent jouer aux ventriloques avec une marionnette. Et elle est vraiment effrayante.

LA tête du jour est signée.... Gaëlle : Après plusieurs minutes d'angoisse, la danseuse saute enfin en parachute. Histoire que les téléspectateurs soient aux premières loges, une caméra est installée sur son casque. Résultat ? Une tête de fou :

Adixia et Christopher bientôt en couple ? L'allumeuse et Christopher vont-ils ENFIN se décider à passer à la vitesse supérieure. Pendant une petite soirée organisée à la villa, les deux candidats passent la soirée à délirer. Et Adixia fait une déclaration assez étonnante : "J'ai beaucoup rigolé avec Christopher et je l'aime". Enfin, vu qu'elle a déjà joué avec ses sentiments, on ne serait pas étonné qu'elle plaisante.

Dans le prochain épisode : Shanel se rapproche de Sofiane. Ce dernier se clashe avec Tressia.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité