11 photos
Voir le diapo
Les blondes avaient le pouvoir dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mardi 5 novembre, sur W9. Adixia, Hillary et Shanel ont été choisies pour poser pendant une séance photo. Le thème ? Les pin-up. Mission réussie, la température est rapidement montée.

Nouvelle mission pour Hillary, Adixia, et Shanel

Entre deux clashs, les candidats des Ch'tis à Hollywood réussissent quand même à nous offrir quelques petits moments sexy. Bon ils ne le font pas souvent mais quand c'est le cas, ils mettent le paquet. On en a encore eu la preuve hier. Paris Hilton a envoyé un message vidéo à Hillary, Adixia et Shanel pour les prévenir qu'elles allaient devoir se rendre à une séance photo sur le thème des pin-up. Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, c'était très chaud.

Une séance photo très hot

La femme de Vincent, l'allumeuse et la poupée Barbie ont commencé par prendre la pose ensemble. Elles ont enchaîné les pose suggestives pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et surtout, des garçons qui étaient présents lors du shooting. Mais comme on dit : "le meilleur pour la fin". Après avoir fait joujou toutes les trois, les candidates avaient pour mission de faire tomber le haut. Si Hillary a refusé, Adixia et Shanel elle n'ont pas hésité une seule seconde. A consommer sans modération.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles