Adil Rami : sa boulette lors de la Coupe du Monde 2018 qui a beaucoup fait rire les internautes
Adil Rami : sa boulette lors de la Coupe du Monde 2018 qui a beaucoup fait rire les internautes
On le sait tous, Adil Rami aime rire et est toujours le premier à faire des blagues, parfois malgré lui. Le chéri de Pamela Anderson a d'ailleurs révélé l'une de ses boulettes lors de la Coupe du Monde 2018 dans le nouveau documentaire événément DeuxiÚme Etoile, diffusé ce mercredi 2 janvier 2019 sur TF1 : une boulette qui a beaucoup fait rire les internautes.

La géographie n'est pas le fort des candidats de télé-réalité, ce n'est un secret pour personne, mais elle n'est apparemment pas non plus celui d'Adil Rami. Le défenseur des Bleus, toujours plein d'humour et de plaisanteries, a raconté une anecdote assez drÎle lors du documentaire DeuxiÚme Etoile diffusé sur TF1 hier soir : il a avoué avoir confondu la Croatie et la GrÚce lors de la Coupe du monde 2018. On vous explique tout.

La boulette d'Adil Rami face à la Présidente de la Croatie

Alors que la PrĂ©sidente de la Croatie venait fĂ©liciter les joueurs de l'Ă©quipe de France aprĂšs leur victoire, elle en a profitĂ© pour glisser un petit mot au chĂ©ri de Pamela Anderson : "nice moustache", lui a-t-elle dit et au lieu de rĂ©pondre "merci", Adil Rami a tout simplement balancĂ© : "j'adore Mykonos." Mais pourquoi ?! 😂

"Je ne sais pas pourquoi, je confonds toujours la GrÚce et la Croatie. Elle a dit 'merci' et elle est partie", avoue-t-il face à caméra. Si sur le moment le footballeur ne s'est rendu compte de rien, c'est Olivier Giroud qui lui a rapidement fait remarquer son erreur : "'t'es con ou quoi ? Mykonos, c'est en GrÚce !'" On ne se lassera sûrement jamais de l'humour légendaire d'Adil Rami !

Les internautes morts de rire

En tout cas, cette boulette a beaucoup fait rire les internautes et ils n'ont pas manqué de le faire savoir sur Twitter : "Adil Rami est dans une autre galaxie", "j'ai explosé de rire", "quel génie", "Adil Rami c'était clairement le Clown du groupe", "je suis éclaté", "'j'adore Mykonos' plus belle phrase d'Adil Rami", "Mdrr Adil Rami qui dit à la Présidente Croate 'j'adore Mykonos'. Aucun rapport lol", "meilleur moment de ce documentaire, merci Adil Rami", "je vote pour que Vegedream rajoute un couplet 'Adil Rami, Mykonos, on est champion ouaiii'", peut-on lire.

Adil Rami
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : un ami de l'actrice s'en prend au footballeur
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : "J'hallucine", "ces accusations de violences sont fausses"
Adil Rami séparé de Pamela Anderson : Sidonie Biémont confie elle aussi avoir été "anéantie"
Adil Rami réagit à sa rupture avec Pamela Anderson : "En aucun cas je mÚne de double vie"
voir toutes les news de Adil Rami DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme