6 photos
Voir le diapo
Le groupe Adict est de retour. Après 'Dis moi tout', les trois chanteuses ont dévoilé le clip de leur nouveau single 'Amour d'été'. Au programme : Jade, Patou et Séthanie dans un décor paradisiaque en train de se la jouer sexy.

L'été approche à grands pas. Et qui dit vacances, dit amour d'été pour les célibataires. Qui n'a jamais craqué pour un garçon ou une fille pendant un séjour ? Pas les Adict en tout cas. En cause ? Ce sujet à inspiré le groupe pour son deuxième single baptisé Amour d'été.

Les chanteuses encore et toujours sexy

Après Dis mois tout, Jade, Patou et Séthanie - que nous avons eu la chance d'interviewer - ont décidé de miser une nouvelle fois sur leur côté sexy et leurs talents de danseuses pour le clip d'Amour d'été. On peut les voir profiter de leurs copains rencontrés pendant leurs vacances au bord de la mer ou encore en train de se trémousser en petites tenues. Bref, que du bonheur.

Une chanson by Jena Lee

Après avoir fait appel à Charly Bell (première artiste féminine du label Wati B des Sexion d'Assaut), pour l'écriture de Dis moi tout, Adict s'est tourné vers la chanteuse qui a composé le générique de Sous le soleil : Jena Lee. Reste à savoir si le groupe réussira à s'imposer grâce à sa nouvelle chanson. De nombreux artistes sont en compétition pour que leur titre soit LE tube de l'été. Et Magic System a lancé les hostilités avec Mamadou.