4 photos
Voir le diapo
Les grilsband vont-ils revenir à la mode ? On peut le croire en découvrant le groupe Adict composé de Jade, Patou et Séthanie. Les trois bombes aussi bonnes en chant qu'en danse ont dévoilé leur premier single Dis moi tout ainsi que leur clip en novembre dernier et elles ont vraiment tout pour plaire. Leur son qui est

Les grilsband vont-ils revenir à la mode ? On peut le croire en découvrant le groupe Adict composé de Jade, Patou et Séthanie. Les trois bombes aussi bonnes en chant qu'en danse ont dévoilé leur premier single Dis moi tout ainsi que leur clip en novembre dernier et elles ont vraiment tout pour plaire. Leur son qui est un mélange de rythmes pop/ R&B/zouk devrait conquérir un large public. Découvrez les tout de suite sur PurefansNews !

Les groupes sont redevenus à la mode depuis quelques années comme on a pu le voir avec les One Direction ou leur rivaux The Wanted. Mais en France, les boysband sont plus rares et les girlsband inexistants. Heureusement, Adict pourrait venir inverser la tendance et avoir du succès en prime. Pourquoi ?

Tout d'abord parce que Jade, Patou et Séthanie ont un physique de rêve qui devrait faire en faire fantasmer plus d'un. Forcément, ça pourrait attirer du monde ! En plus, les trois bombes qui ont déjà chanté et dansé pour des grands artistes comme Sean Paul ou encore le roi du clash Booba ont dévoilé leur premier single Dis moi tout et il devrait cartonner.

En effet, Adict a opté pour un son pop, R&B et zouk, de quoi redonner la pêche à tout le monde en ce début de semaine. Les trois chanteuses se sont bien entourées puisque la musique est signée Traxx (connu pour avoir travaillé avec Colonel Reyel ou encore Youssoupha) et les paroles ont été écrites par Charly Bell (première artiste féminine du label Wati B des Sexion d'Assaut).

Le clip de Dis moi tout a également été révélé et pour leur première vidéo, Jade, Patou et Séthanie ont décidé de mettre en avant leur côté sexy et leurs talents de danseuses. On ne sait pas ce que vous allez en penser mais chez PurefansNews, on est déjà fans...voire amoureux !

Découvrez le premier clip d'Adict Dis moi tout dans le diaporama !

News
essentielles
sur le
même thème