Adele annonce une nouvelle pause dans la musique
Adele annonce une nouvelle pause dans la musique
Vous avez adoré l'album "25" d'Adele sorti en novembre 2015 ? Il va falloir patienter encore un peu pour entendre de nouvelles chansons. La star de 'Hello' a annoncé il y a quelques jours qu'elle allait faire une nouvelle pause dans sa carrière. Et la raison est craquante.

Le phénomène Adele ne s'est pas estompé. Après "21", la chanteuse s'était absentée pendant 4 ans avant son grand retour en novembre dernier. Résultat ? Un énorme succès porté par son single Hello et un album qui est devenu en un mois le plus gros succès de 2015. Tandis que la chanteuse poursuit sa tournée qui se terminera en novembre au Mexique, elle annoncé une nouvelle pause. Et c'est difficile de lui en vouloir.

La très bonne raison d'Adele pour sa nouvelle pause

Comme elle l'a expliqué à ses fans lors d'un concert donné à Saint-Paul dans le Minnesota aux Etats-Unis, c'est pour s'occuper de son fils Angelo, 3 ans, qu'Adele a décidé de prendre une nouvelle pause dans sa carrière. "Mon petit garçon commence l'école, vous voyez. C'est pour ça que j'essaie d'achever au plus vite tous mes concerts" a déclaré la star britannique.

Il faut dire que pour sa dernière tournée, Adele n'a pas fait les choses à moitié : elle donnera en tout 105 concerts dans le monde entier. Entamée en février, sa tournée se terminera le 15 novembre prochain. Mais rassurez-vous, ce nouveau break ne devrait pas durer aussi longtemps que le premier. "Je ne pense pas que je serai loin aussi longtemps que la dernière fois" a-t-elle expliqué à ses fans. Nous voilà rassurés ! 🙂

Adele
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
Adele très amincie : des fans s'inquiètent de sa métamorphose suite à sa perte de poids
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème