Addison Rae et Bryce Hall de nouveau en couple ? Le bisou qui sème le doute
Il y a quelques semaines, Addison Rae a démenti la rumeur selon laquelle elle est de nouveau en couple avec son ex Bryce Hall, mais depuis la soirée de Halloween, les internautes sont perduadés qu'ils se sont réellement remis ensemble. Pourquoi ? Tout simplement parce que les deux stars de TikTok ont été vues en train de s'embrasser et ont posté des photos qui sèment le doute sur Instagram. Regardez !

Comme Charli d'Amelio et Chase Hudson, Nessa Barrett et Josh Richards et Dixie d'Amelio et Griffin Johnson, Addison Rae et Bryce Hall se sont séparés en 2020, mais depuis quelques temps, leurs abonnés pensent que leur histoire n'est pas réellement terminée. La TikTokeuse a pourtant confirmé leur rupture au mois de septembre : "On s'est souvent séparés et réconciliés. C'était une situation complexe. Beaucoup de choses arrivent dans nos vies. On doit se concentrer là-dessus", a-t-elle expliqué en interview avec Entertainment Tonight.

Addison Rae de nouveau en couple avec son ex Bryce Hall ?

Mais Addison Rae a quand même laissé la porte ouverte à un potentiel retour de flamme : "Qui sait ce qui peut arriver. (...) Je pense qu'il y a un beau parcours tracé pour moi et s'il implique Bryce, ça serait génial !" Aujourd'hui, les doutes autour de Bryce Hall et la pote de Dixie et Charli d'Amelio se renforcent, surtout depuis qu'ils ont été aperçus en train de s'embrasser lors d'une sortie entre amis pour Halloween. Les deux stars de TikTok avaient d'ailleurs choisi des costumes assortis : Harley Quinn et Le Joker.

Addison Rae et le membre de la Sway House ont aussi posté des photos d'eux assez proches sur Instagram, peut-être en toute simple amitié sauf qu'on a rarement vu deux ex aussi complices. Pour le moment, ils n'ont pas confirmé être de nouveau en couple, mais l'influenceuse a publié un message assez intriguant sur Twitter : "Rappelez-vous que Internet vous montre ce que vous voulez bien voir. Il se peut que vous manquiez d'informations. Alors, gardez toujours ça à l'esprit quand vous vous faites un opinion sur quelqu'un." Fait-elle référence aux rumeurs sur son supposé couple avec Bryce Hall ?

TikTok
Nina Cherry enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé avec Alexandre dans son clip "Pirapirana"
David Rodriguez (TikTok) : "Kevin est arrivé parce que je faisais des crises d'angoisse" (Interview)
Savanah (TikTok) : "Je ne veux pas être tout le temps associée à Cheryl Blossom" (Interview)
Nina et Alex (TikTok) nous racontent le début original de leur histoire (Interview)
voir toutes les news de TikTok Découvrir plus d'articles