Stana Katic dans la série Absentia
Stana Katic dans la série Absentia
Un an après la fin de Castle, Stana Katic fera bientôt son retour à la télévision. L'interprète de Beckett est la star de la série Absentia, présentée en avant-première au Festival de télévision de Monte Carlo 2017. Découvrez maintenant la première bande-annonce.

Même si la fin de Castle n'a pas satisfait tout le monde, les acteurs n'ont pas perdu de temps pour rebondir. Tandis que Nathan Fillion a fait des apparitions dans diverses séries, Stana Katic, elle, s'est consacrée à un nouveau projet ambitieux dont elle est la star : Absentia.

Stana Katic miraculée dans Absentia

La série raconte l'histoire d'Emily Byrne (Stana Katic), une ancienne agent du FBI qui a mystérieusement disparu. Six ans plus tard et alors qu'un homme a été jugé pour son meurtre, le mari d'Emily (incarné par Patrick Heusinger) reçoit un appel téléphonique et découvre que sa femme est toujours en vie. Sans aucun souvenir de ses années de captivité, Emily va tenter de découvrir ce qui lui est arrivé.

La première bande-annonce dévoilée ce jeudi 27 juillet donne le ton de ce thriller efficace. Lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2017, PRBK avait pu découvrir le premier épisode de cette future série qui n'a pas encore de diffuseur aux Etats-Unis. Ce n'est certainement plus qu'une question de temps !

Découvrez la bande-annonce d'Absentia ci-dessous :

Stana Katic
Stana Katic revient sur son renvoi de Castle : "Ça m'a fait du mal"
Absentia : la première bande-annonce de la nouvelle série de Stana Katic
Absentia : on a vu la nouvelle série de Stana Katic
Castle : Stana Katic amnésique dans une nouvelle série policière ?
voir toutes les news de Stana Katic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème