La Villa des Coeurs Brisés 6 : le Match ou Next d'Eva Ducci
Repartis en couple de La Villa des Coeurs Brisés 6, Leana et Abou se sont séparés sur le tournage de La Bataille des couples 3, mais que s'est-il réellement passé ? Les deux candidats ont apparemment eu une violente dispute avant de rompre en pleine aventure. Aujourd'hui, Abou dévoile enfin les raisons de sa rupture avec l'ex-candidate des Vacances des Anges 4.

Dans La Villa des Coeurs Brisés 6, Leana et Abou ont eu une véritable coup de foudre, à tel point qu'ils ont décidé de repartir en couple avant la fin de l'aventure. Les amoureux sont ensuite partis sur le tournage de La Bataille des couples 3 aux côtés de Vivian Grimigni & Eva Ducci, Romain Benn & Mélanight, Raphaël Pépin & Tiffany ou encore Sarah Fraisou & Ahmed, divorcés depuis. Durant la compétition, une rumeur est apparue sur la Toile : Abou et Leana auraient abandonné après leur séparation.

Abou se confie sur sa rupture avec Leana

Une rumeur aujourd'hui confirmée par Abou. Dans une interview accordée à Sam Zirah, l'ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 révèle enfin pourquoi Leana et lui ont rompu dans La Bataille des couples 3. Il explique notamment que les tensions ont commencé entre eux avant le tournage : "On a eu 10 jours d'intervalle. Je suis resté 2-3 jours à Cannes, mais Leana me disait 'allez viens, je ne peux pas rester toute seule'. Comme je n'avais pas envie de la perdre, je suis monté sur Paris. On a passé une semaine ensemble et on est parti sur La Bataille. Cette semaine était un peu spéciale."

Abou (La Villa des Coeurs Brisés 6) séparé de Leana : il dévoile enfin les raisons de leur rupture

Abou confie ensuite : "Les premiers jours, ça allait, et juste avant de partir en tournage, Leana angoissait un peu. Elle avait peur d'échouer. Elle n'était pas très chaude, mais elle l'a fait pour moi. Je ne vais pas spoiler, mais à La Bataille, gros clash. On s'est vite retrouvé dehors (...) On savait qu'on allait faire La Bataille alors qu'on était encore dans La Villa. On devait rester jusqu'au bout dans La Villa sauf que Leana voulait un peu de vacances (...) On s'est déchiré deux-trois jours avant La Bataille. On est arrivé tendus" Sans La Bataille des couples 3, Leana (Les Vacances des Anges 4) et Abou seraient donc sûrement encore ensemble...

La Villa des Coeurs Brisés 6
Eva Ducci et Vivian Grimigni de nouveau en couple ? La rumeur relancée avec cette photo
La Villa des Coeurs Brisés 7 : Nacca et Eloïse Appelle au casting de l'émission ?
La Villa des Coeurs Brisés 6, le bilan : qui est encore en couple, qui est séparé ?
Abou (La Villa des Coeurs Brisés 6) séparé de Leana : il dévoile enfin les raisons de leur rupture
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 6 Découvrir plus d'articles