6 photos
Voir le diapo
Rendez-vous le 25 mars prochain au cinéma pour découvrir LA comédie romantique de ce début d'année. Intitulé "A trois on y va" ce film réalisé par Jérôme Bonnell et porté par Félix Moati et Anaïs Demoustier, nous promet en effet un résultat aussi mignon que bouleversant. PureBreak vous propose de découvrir la première bande-annonce.

L'amour n'existe-t-il qu'à travers la formule 1+1=2 ? Si on n'ose poser la question à Jean Claude Van Damme de peur de se perdre dans son raisonnement, le réalisateur Jérôme Bonnell s'est risqué à y répondre dans son prochain film : A trois on y va. Véritable comédie dramatique dont les plus romantiques devraient se délecter, ce long-métrage nous promet en effet une histoire aussi belle que fascinante.

Un romantisme compliqué

Alors que Charlotte (Sophie Verbeeck) et Micha (Félix Moati) pensaient vivre heureux en achetant à deux une maison, c'est la routine et la lassitude qui sont venues s'installer avec eux. Pourtant, l'arrivée de Mélodie (Anaïs Demoustier) va réussir à bouleverser leur quotidien d'une étonnante façon. Tandis que Charlotte revit à travers son flirt avec la jeune femme, Micha, décidé à se retrouver, profite de cette mauvaise passade pour tromper Charlotte avec... Mélodie. De quoi permettre aux deux amoureux de combler un vide et à Mélodie de se plonger dans un questionnement inattendu, tout en se risquant à une terrible pleine de coeur, cette dernière se retrouvant amoureuse des deux.

Une bande-annonce aussi belle que poignante

Une histoire aussi originale que prometteuse, qui devrait nous offrir un film magnifique à l'écran. Comme vous pouvez le découvrir dans la première bande-annonce présente dans notre diaporama, Jérôme Bonnell (à l'écriture et à la réalisation), nous laisse espérer des séquences aussi poignantes que mignonnes et des répliques touchantes : "Je sais que certaines rencontres peuvent mal tourner, comme je sais que la frontière est très fine entre le jeu de la séduction et quelque chose, pourquoi pas, de dangereux." / "Je sais que j'attends quelque chose qui n'arrivera pas. Moi j'avais des envies immenses avec toi. Comme avec personne."

A trois on y va sortira le 25 mars prochain au cinéma.

A lire aussi : Monstres & Cie, Wall-E... le clin d'oeil à Toy Story qui apparaît dans TOUS les films Pixar / Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan absent de la suite à cause de sa femme ? / Taron Egerton (Kingsman) : "La célébrité est une illusion" / Lost River : Ryan Gosling dévoile la bande-annonce de son premier film

News
essentielles
sur le
même thème