Une vidéo réalisée par une marque de soda qui présente ce à quoi pourra ressembler le football dans le futur.
Le foot a beau être le sport le plus populaire de la planète, on ne peut pas dire que ça soit celui qui innove le plus. Une célèbre marque de soda s'est toutefois aventurée à proposer une version futuriste de ce sport qui fait vibrer des millions de gens chaque jour. Aucun changement au niveau des règles, tout est dans l'habillage, pour le moins technologique et très, très novateur.

Un drone arbitre, des effets de lumières à chaque action et des détecteurs de buts

La vidéo a été tournée à la nuit tombée dans une cité de Barcelone. Au lieu de leur morne terrain bétonné habituel, les jeunes protagonistes du clip ont pu jouer dans une ambiance lumineuse et futuriste à souhait, à mille lieux de leur quotidien. Le coup d'envoi est donné par un drone qui lâche le ballon sur le terrain, les buts ne sont plus matérialisés physiquement mais par des diodes lumineuses qui détectent de surcroît le contact de la balle... Un gros lot d'innovations, qui changent tout visuellement mais gardent inchangées les règles de ce sport, auquel, avouons-le, personne n'oserait toucher !

Découvrez d'autres vidéos insolites dans notre revue de web : Vous rêvez d'une Apple Watch ? En attendant, regardez celle là passer au mixeur ! / A 103 et 91 ans, ils décident de se marier... après 27 ans de relation / Epic FAIL : elle se fait pipi dessus en direct en pleine interview !

News
essentielles
sur le
même thème