George Kirby et Doreen Luckie vont se marier aux âges respectifs de 103 et 91 ans.
Pas facile de trouver l'amour, mais il ne faut jamais perdre espoir ! Comme on l'entend souvent, l'amour frappe toujours au moment où s'y attend le moins... et ça peut arriver très, très tard. Un couple britannique d'Eastbourne, dans la région de l'East Sussex, a décidé de passer devant le maire aux âges respectifs de 103 et 91 ans. Les deux amoureux ne viennent pourtant pas de se rencontrer : cela fait 27 ans qu'ils sont ensemble !

Deux records en un mariage

George Kirby, 103 ans, sera officiellement le plus vieil homme à se marier de l'Histoire. Second record : en se mariant avec Doreen Luckie, 91 ans, l'âge cumulé de leur couple atteint 194 ans et 9 mois, là aussi, il s'agira un record pour un passage de bague au doigt (le précédent était 188 ans). George explique au DailyMail ne pas s'être agenouillé lorsqu'il l'a demandé en mariage à la Saint-Valentin, expliquant avoir eu peur de ne pas être capable de se relever.

Il faut dire que l'homme a déjà donné puisqu'il s'agira, le 13 juin, de son troisième mariage. Ce sont leurs nombreux enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants qui les ont convaincus de se lancer. Respectivement divorcé et veuve, ils se sont connus dans une association d'amitié pour les personnes âgées. George était entraîneur sportif dans la Royal Air Force et a eu une carrière dans la boxe tandis que Doreen était secrétaire et dactylo. Plutôt que des cadeaux de mariage, ils ont demandé à leurs soixante invités de faire des dons à l'association de la Royal Air Force et à l'association des Femmes de la Royal Navy.

Découvrez d'autres histoires étonnantes dans notre revue de web : Trop mince et trop belle pour les féministes ? Une top model attaquée après une campagne de pub / Accro à Candy Crush, il se déchire le tendon du pouce... et ne s'en rend pas compte ! / Une infirmière découvre que sa patiente préférée remarche : sa réaction est touchante et adorable

News
essentielles
sur le
même thème