Une infirmière très surprise de voir l'une de ses patientes remarcher
Les médecins et personnels de soin sauvent des dizaines de milliers de vie chaque jour dans le monde et l'on pourrait penser qu'ils ont tendance à prendre leurs patients pour de simples numéros. Voilà une vidéo qui prouve le contraire et qui fait chaud au coeur. La joie sincère de cette infirmière qui voit sa patiente parvenir à quitter son fauteuil roulant pour la première fois depuis son admission deux semaines auparavant est vraiment communicative.

Attention : cette vidéo contient des cris de joie !

La jeune Bailey, qui souffrait de paralysie complète en dessous de l'abdomen depuis 11 jours s'était miraculeusement débloquée quelques heures auparavant. Toujours dans son fauteuil roulant, afin de ménager ses muscles fraîchement retrouvés, l'adolescente s'est dirigée vers son infirmière préférée, qui n'avait pas été mise au courant de la bonne nouvelle et arrivait pour prendre sa garde.

Déjà heureuse de voir Bailey en bonne forme, c'est un énorme cri qu'elle a poussé en voyant la jeune femme se mettre debout, avant de l'étreindre puis de fondre en larmes face à ce petit miracle. Aucune explication n'a en effet pu être donnée au fait que Bailey se soit remise à marcher. Pas de quoi entamer le plaisir ni de la jeune femme, ni de cette infirmière au grand coeur et très émotive !

Découvrez d'autres vidéos touchantes dans notre revue de web : Une petite fille de 6 ans combat sa maladie grave grâce à... la zumba ! / Cute : le plus beau mec d'un lycée invite une jeune fille malade au bal de promo / Le copain d'une journaliste arrive en direct pour la demander en mariage, sa réaction est trop cute