Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

À la croisée des mondes (His Dark Materials) : le premier teaser
Après un film qui n'avait pas vraiment cartonné au cinéma, A la croisée des mondes débarque... en série ! C'est BBC qui diffusera His Dark Materials, titre original de la saga littéraire écrite par Philip Pullman. Découvrez le premier teaser qui donne déjà envie d'en voir plus !

Les reboots de séries et les adaptations de films ou de romans sont toujours aussi populaires sur nos petits écrans. Alors que Le Seigneur des Anneaux va renaître sur Amazon Prime Video, la BBC prépare une série toute aussi ambitieuse avec His Dark Materials : il s'agit de l'adaptation de "A la croisée des mondes" de Philip Pullman qui contient trois livres ("Les Royaumes du Nord", "La Tour des anges" et "Le miroir d'ambre") ainsi que deux romans complémentaires ("Lyra et les Oiseaux", une suite, et "Il était une fois dans le Nord", un prequel).

Le premier teaser intense de A la croisée des mondes

La série A la croisée des mondes - comme le livre et le film sorti en décembre 2007 - suivra l'histoire de Lyra Belacqua, une jeune fille qui se rend dans l'Arctique avec son daemon (manifestation de l'âme humaine qui prend une apparence animale) pour retrouver son meilleur ami enlevé par les "Enfourneurs". C'est Dafne Keen, 14 ans, déjà vue dans Logan, qui incarne l'héroïne de cette nouvelle série dont la date de diffusion n'a pas été dévoilée. A ses côtés, on retrouvera James McAvoy, Ruth Wilson ou encore Lin-Manuel Miranda. Aux Etats-Unis, His Dark Material sera disponible sur HBO et la saison 1 comptera 8 épisodes. Une saison 2, de 8 épisodes également, est déjà commandée.

Découvrez le teaser dans notre diaporama.

James McAvoy
ÇA Chapitre 2 : "J'ai fait des cauchemars à cause de Pennywise" James McAvoy en interview
Ça 2 : Pennywise sera "encore plus effrayant" dans cette suite "brutale"
À la croisée des mondes (His Dark Materials) : le premier teaser de la série dévoilé
Ça 2 : James McAvoy traumatisé par Bill Skarsgard sur le tournage
voir toutes les news de James McAvoy Découvrir plus d'articles