L'audition de Dafne Keene en X-23
Logan aura marqué les fans de Wolverine. Non seulement parce qu'il s'agit de la dernière aventure d'Hugh Jackman dans la peau du mutant le plus populaire des X-Men mais aussi parce qu'il a introduit Dafne Keen en X-23. A l'occasion de la sortie du film en DVD et Blu-Ray, voici la vidéo du casting de la jeune anglaise.

Une audition qui a impressionné Hugh Jackman

Dafne Keen, 11 ans, aurait été la grande révélation de Logan. Parmi les bonus du DVD / Blu-Ray (disponible dès le 5 juillet), on retrouve l'audition de la jeune actrice face à Hugh Jackman . On vous l'a postée ci-dessus. L'acteur australien et Patrick Stewart (professeur X) ne tarissent pas d'éloges concernant le premier essai caméra de la jeune britannico-espagnole qui a demandé à improviser en anglais et en espagnol.

Dafne Keen aka X-23
Dafne Keen aka X-23

X-23 aura-t-elle droit à son film ?

Si une suite à LOGAN n'est pas possible, le réalisateur James Mangold avait confié à la sortie du film ne pas exclure un spin-off sur X-23. "J'adorerais creuser ce personnage et voir où on pourrait aller. Quand on m'interroge sur les acteurs, ce qui est formidable c'est de dénicher de superbes acteurs et de travailler avec eux en prenant conscience qu'ils sont des cas à part. Dafne est une incroyable découverte et un talent formidable. J'adorerais réfléchir à la manière dont elle pourrait grandir dans ce rôle. Je pense que cela serait assez magique à l'écran."

Dafne Keen aka X-23
Dafne Keen aka X-23
Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles