Une vidéo sur Marie Andrews et son fils plus grand qu'elle.
Mark Andrews est un petit garçon a 19 mois et pourtant, il est déjà plus grand que sa mère ! Puberté précoce ? Croissance hyper-rapide ? Non. C'est en fait sa mère qui est très petite à cause d'une maladie handicapante : la maladie des os de verre. A seulement 32 ans, Marie Andrews a été victime de plus de 200 fractures, ce qui a considérablement freiné son développement. Mais cela ne l'a pas empêchée de trouver l'amour, ni d'avoir un enfant.

Une petite maman qui n'a rien à envier aux plus grandes

Marie Andrews et son mari Dan ont eu recours à une mère porteuse pour concevoir l'enfant. "Porter un bébé aurait pu me tuer", a expliqué la jeune maman au quotidien britannique le Daily Mail. Les services sociaux avaient en effet également refusé une adoption aux parents à cause de la maladie de Marie. Aujourd'hui, elle profite de son petit Mark en bénéficiant de l'assistance d'une aide à domicile, qui réalise les gestes les plus physiques que ne peut réaliser Marie sur son "enfant géant". Elle souhaite avoir un deuxième enfant.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Incroyable vidéo : coincée dans les embouteillages, elle accouche en 4 minutes dans sa voiture / Les dangers du portable au volant : elle perd son petit ami à cause d'un Snapchat débile... / Trop mignon : quand un canard s'amuse à donner à manger à des poissons