La saison 5 de 90210 sera toujours aussi hot ! Si la série va perdre Ivy et que Dixon devrait finalement survivre à son accident, les producteurs du show compteraient sur un beau-gosse pour faire grimper la température. Selon les dernières rumeurs, ils voudraient embaucher Ryan Gosling, rien que ça ! Attention, spoiler

La saison 5 de 90210 sera toujours aussi hot ! Si la série va perdre Ivy et que Dixon devrait finalement survivre à son accident, les producteurs du show compteraient sur un beau-gosse pour faire grimper la température. Selon les dernières rumeurs, ils voudraient embaucher Ryan Gosling, rien que ça ! Attention, spoilers !

Le beau gosse de Drive sera-t-il le nouveau guest de la série dérivée de Beverly Hills ? Après le papa de Miley Cyrus, Ryan Gosling serait sur la liste des producteurs pour faire une apparition dans le show.

Selon les rumeurs, l'équipe de production de la série de la CW chercherait un acteur dans le genre de Ryan (voire Ryan lui-même) pour interpréter le propriétaire d'une boîte branchée. Apparemment, la performance du chéri d'Eva Mendes dans Crazy, Stupid, Love aurait enchanté les responsables de 90210.

Il semble peu probable que Ryan Gosling débarque dans la série à cause de son emploi du temps très chargé mais on peut rêver. D'autre part, nous devrions également rencontrer un autre garçon diplômé d'une prestigieuse université. Les producteurs seraient à la recherche d'un jeune homme qui ferait penser à Justin Timberlake dans The Social Network.

Dis donc, ils placent la barre très haut pour la saison 5 de 90210 ! La série revient à la rentrée aux USA. (Aubéry Mallet).

90210 - Saison 5
90210 : 11 ans après, Dustin Milligan explique le départ d'Ethan
90210 saison 5 : mini-haut moulant pour Annalynne McCord sur le tournage ! (PHOTOS)
90210 saison 5 : une ex-sorcière sexy et un docteur beau gosse débarquent à Hollywood ! (SPOILER)
90210 saison 5 : un retour surprenant (SPOILER)
voir toutes les news de 90210 - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème