La saison 4 de 90210 continue ce mardi 1er mai aux Etats-Unis. Après Naomi et sa sublime robe, l'épisode nous promet quelques surprises et des tensions entre Liam et Navid. Pour tout savoir sur l'épisode 22 de la saison 4 de 90210 intitulé 'Tis Pity, n'allez pas plus loin ! Attention, spoilers.

La saison 4 de 90210 continue ce mardi 1er mai aux Etats-Unis. Après Naomi et sa sublime robe de mariée, l'épisode nous promet quelques surprises et des tensions entre Liam et Navid. Pour tout savoir sur l'épisode 22 de la saison 4 de 90210 intitulé 'Tis Pity, n'allez pas plus loin ! Attention, spoilers.

Annie, Caleb et leurs doutes
Dans le dernier épisode, Annie décidait de révéler ses sentiments à Caleb. Contre toute attente, le jeune prêtre l'a embrassé et ils se retrouvent maintenant dans une situation plus que délicate. Dans l'épisode, Annie et Caleb tenteront de comprendre leur relation et où elle peut les mener.

Le retour de Billy Ray Cyrus
Billy Ray Cyrus is back ! Le papa de Miley revient dans le rôle du père d'Austin. Devenu le manager d'Adrianna, ce dernier semble prêt à tout pour faire d'elle une star. Mais Adrianna s'inquiète, pas vraiment convaincue qu'Austin soit honnête avec elle.

Une surprise pour Silver
Lors d'un examen médical de routine, Silver devrait avoir une très grosse surprise. Comme on l'avait vu dans la bande annonce et sur des photos de tournage, la jeune femme pourrait bien être enceinte. Le problème, c'est qu'elle vient de coucher avec Liam tout en étant en couple avec Navid...

Une avant-première qui tourne au vinaigre
Pour Liam, l'heure de l'avant-première de son film est arrivée. Il est bien sûr soutenu par ses amis mais la fête va être gâchée. Sur les photos, on peut voir Navid sur le point de le frapper et on imagine qu'il aura appris l'aventure de Silver et de Liam.

Naomi prête à tout pour oublier
Naomi et PJ, c'est fini. Mais pour la jolie blonde, pas question de se laisser aller. Elle va s'investir à fond pour organiser des soirées mais va faire une drôle de découverte ! On pari qu'elle verra PJ déjà fiancée à une autre fille !

Pour tout savoir sur 90210, il faudra regarder l'épisode 22 ce mardi sur la CW.

News
essentielles
sur le
même thème