2 photos
Voir le diapo
Billy Ray Cyrus débarque dans 90210. Le papa de Miley Cyrus vient d’obtenir un rôle dans la saison 4 de la série qui a recommencé la semaine dernière aux Etats-Unis. Quel rôle aura-t-il ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout ! 90210 recrute encore. Nous vous avions annoncé

Billy Ray Cyrus débarque dans 90210. Le papa de Miley Cyrus vient d’obtenir un rôle dans la saison 4 de la série qui a recommencé la semaine dernière aux Etats-Unis. Quel rôle aura-t-il ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



90210 recrute encore. Nous vous avions annoncé l’arrivée de nombreux nouveaux personnages dans la saison 4 des aventures de Naomi, Navid, Silver, Annie et des autres et bien en voici un supplémentaire qui n’aura pas une tête d’inconnu.

En effet, c’est le père de Miley Cyrus qui avait déjà joué dans Hannah Montana qui arrive dans la série. Il jouera le père d’Austin, un célèbre musicien de country, dont Naomi a acheté la maison dans l’épisode 1 de la saison.

Le papa de Miley devrait rejoindre 90210 dans un épisode qui sera certainement diffusé au mois de novembre prochain. Billy Ray Cyrus était, avant de devenir acteur, un célèbre chanteur de country très connu aux USA. Un rôle sur-mesure pour le papa de Miley. Découvrez la bande annonce de l’épisode 3 de la saison 4 de 90210 :

News
essentielles
sur le
même thème