4 photos
Voir le diapo
La saison 5 de 90210 n'arrive à l'antenne de la chaîne CW que dans un peu moins d'un mois mais voici qu'une première vidéo promo vient de pointer le bout de son nez. Et avec elle, on retrouve la jolie Carly Rae Jepsen ! Celle qui était de passage à Paris la semaine dernière fait en effet une apparition dans l'épisode 1

La saison 5 de 90210 n'arrive à l'antenne de la chaîne CW que dans un peu moins d'un mois mais voici qu'une première vidéo promo vient de pointer le bout de son nez. Et avec elle, on retrouve la jolie Carly Rae Jepsen ! Celle qui était de passage à Paris la semaine dernière fait en effet une apparition dans l'épisode 1. De quoi centrer cette première promo sur son hit Good Time. Attention, spoilers !

Alors que Glee reprendra le hit de l'été Call Me Maybe dans l'épisode 1 de sa saison 4, 90210 a décidé de miser sur Good Time pour sa première bande-annonce. En effet, le titre de Carly Rae Jepsen et de Owl City colle très bien aux premières images de cette nouvelle année. Décryptage !

Une demande en mariage
C'est le bonheur (presque) parfait pour Naomi. Après avoir empêché le mariage de Max, le personnage d'Annalynne McCord va... se fiancer ! Et oui, la belle va voir son amoureux s'agenouiller et la demander en mariage. Séquence émotion assurée !

Un bébé pour Silver et Teddy
On l'avait bien compris dans l'épisode final de la saison 4 : Silver et Teddy vont avoir un bébé. Le personnage de Trevor Donovan qui fait son grand retour cette année ne semble cependant pas 1100% rassuré et on le comprend !

Ambiance Carly Rae Jepsen !
On l'a annoncé, Carly Rae Jepsen fera une apparition musicale dans cet épisode. La protégée de Justin Bieber espère surement voir les ventes de son album boostée par son passage dans le show. On vous rappelle que son premier opus, Kiss, sort dans les bacs le lundi 17 septembre.

Un mini-accident
A trop vouloir célébrer le fait d'être fiancés, Naomi et Max vont avoir un petit accident. La belle limousine blanche devrait en effet sortir de la route. Mais pas de panique, les deux personnages s'en sortiront indemne sans même le besoin d'aller à l'hôpital. Ouf !

Des absents
Besoin de garder le suspense ou gros focus sur les histoires importantes de la saison, 90210 semble carrément oublier plusieurs personnages. D'abord Dixon, dont le futur est toujours incertain après son grave accident. Mais il n'y a pas que lui qui est oublié. Annie n'est pas là alors qu'on l'a découverte bien entourée sur la première photo . Idem pour Liam, Adrianna et Navid (que l'on aperçoit pendant une seconde). Espérons que la CW se rattrapera dans les prochaines vidéos !

90210 saison 5 arrive aux US le 8 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

90210 - Saison 5
90210 : une star de Beverly Hills clashe violemment la série avec Annalynne McCord
90210 saison 5 : fin des aventures pour Naomi et les autres sur 6ter
90210 saison 5 : un final au goût amer (SPOILER)
90210 saison 5 : dernier épisode entre réconciliations et nostalgie
voir toutes les news de 90210 - Saison 5 Découvrir plus d'articles