9 photos
Voir le diapo
Il n'est pas encore trop tard pour compléter votre liste de Noël, avec... des Lego. Non, comme nous le prouve Steve Sammartino sur Youtube, ce n'est pas que pour les enfants, ce dernier nous présentant une impressionnante voiture taille réelle.

Un défi impressionnant

Incroyable mais vrai, il est possible de construire autre chose qu'une pyramide multicolore avec des Lego. Si à la rédac on est encore resté au niveau du : "Il faut absolument que j'évite de perdre les pièces au risque de souffrir durant la nuit en marchant dessus", Steve Sammartino vient d'élever le débat à un niveau hallucinant.

Une voiture taille réelle

Comment ? En construisant une voiture, taille réelle. Ce n'est pas une blague, comme il l'explique à travers une vidéo postée sur Youtube, il a utilisé pas moins de 500 000 pièces différentes, créant l'exploit de réellement la faire rouler. Grâce à une propulsion à air, la voiture peut ainsi aller à une vitesse de 20 à 30 km/h, même s'il avoue préférer rouler lentement de peur d'assister à une explosion de Lego. Oui, ça coûte cher ces trucs jaunes...

De quoi faire rêver des millions de gamins, jalouser des millions d'adultes et nous poser une question : est-ce vraiment utile pour draguer ?

La rédac en entendant parler du projet

La rédac en découvrant (sans jalousie, évidemment) la vidéo

La rédac en regardant sa pauvre pyramide multicolore

La rédac en ajoutant (étrangement) des Lego sur sa liste de noël

A lire aussi : une femme détruit l'appart de son copain / Une pub délirante sur la lune / 51 imitations bluffantes / Le papa noël se bat à New York