6 photos
Voir le diapo
Il y a plus de 40 ans, l'homme marchait sur la Lune. Mais que s'est-il réellement passé sur l'astre ? C'est une question à laquelle tente de répondre une fausse pub pour des haricots et qui buzze sur la Toile. Attention amis du bon goût, cette vidéo, qui ne manque pas de gaz, n'est pas faite pour vous !

Le premier "pet" de l'homme sur la Lune

Dans l'espace, personne ne vous entendra crier. Par contre, on vous entendra très bien lâcher des gaz, surtout si vous avez mangé mexicain la veille. C'est ce que veut nous faire croire une fausse publicité parodiant une célèbre marque de haricots blancs sauce tomate, réalisée avec brio en images de synthèse, et vue plus d'1.5 millions de fois sur YouTube.

Vous êtes vous jamais demandés ce qu'il s'est réellement le 20 juillet 1969, date à laquelle le premier homme à marcher sur la Lune ? Cette pub, délirante et monstrueusement débile, se charge de répondre à cette question avec humour (de cour de récré). On vous prévient, ça ne vole pas très haut. Mais un petit vent suffit parfois pour nous décrocher un sourire.

A voir également : Les Simpson, alarme, mouton... 51 imitations aussi drôles que bluffantes / Baston générale de Pères Noël en plein New-York / Kate Middleton, One Direction, Paul Walker... : Google dévoile son Zeitgeist 2013 / Filmé en train de frapper son client... pendant un saut en parachute