5 photos
Voir le diapo
Si "La France a un incroyable talent" vient de trouver son grand gagnant lors de l'édition 2013, nous, on a déjà trouvé celui de l'année prochaine. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, un jeune Youtubeur vient de mettre en ligne 51 imitations aussi drôles que bluffantes. Si Michael Gregorio avait un petit frère, ce serait lui.

Le pouvoir ultime

Si à la rédac on a toujours rêvé d'avoir un super-pouvoir afin de draguer la magnifique Emma Watson, Superflame a la chance d'avoir déjà trouvé le sien : l'imitation. Et si on doute de l'efficacité de l'imitation d'un verre de vin, d'un mouton ou encore d'une alarme et d'une interférence pour conclure, la sélection proposée par ce Youtubeur reste cependant impressionnante.

Des imitations drôles et originales

Que ce soit en imitant impeccablement différents accents du monde, des personnages délirants de mangas ou l'un des frères Bogdanov, ce jeune imitateur nous en met plein les oreilles. Et si certaines voix peuvent se ressembler, cette performance est tout de même fun et originale. Oui, on en a marre d'entendre l'imitation de Fred de C'est pas sorcier et oui, on rêvait (entre deux fantasmes sur l'interprète d'Hermione dans Harry Potter) d'entendre celle d'une pub suisse.

A lire aussi : les Pères Noël se bagarrent à New York / Un faux trailer pour Love Actually 2 / Les chats stars du web / Kanye West parodié dans South Park