10 photos
Voir le diapo
Les plus grands romantiques du monde ne pouvaient pas rêver d'un plus beau cadeau de noël, le trailer de Love Actually 2 vient d'être mis en ligne. Enfin, pas tout à fait. Si on retrouve bien les acteurs, il s'agit surtout d'un montage délirant, imaginant une possible suite à travers les nouveaux films des comédiens.

La tradition de noël

C'est la tradition pour tous les fans de comédies romantiques, lors du réveillon de noël c'est raclette devant Love Actually en DVD, et puis c'est tout. Et alors que chacun en profite pour se demander à quoi peuvent bien ressembler les vies de tous les personnages aujourd'hui, le youtubeur d'Official Comedy a enfin répondu à cette question.

Les ravages du temps

Résultat ? Le temps semble avoir fait encore plus de ravages dans leurs vies qu'une opération de chirurgie sur le visage de Megan Fox. Ainsi, la douce Juliet (Keira Knightley) est devenue une strip-teaseuse droguée pendant que Mark (Andrew Lincoln) joue les shérif dans un monde plein de zombies, et Harry (Alan Rickman) est passé de mec coincé à un étrange gothique, pendant que Jamie (Colin Firth) échange ses mots doux contre des insultes.

C'est drôle, bien trouvé et cela nous rappelle à quel point les suites ne sont pas toujours une bonne idée. Si seulement George Lucas avait vu cette vidéo avant de réaliser sa deuxième trilogie Star Wars...

A lire aussi : les nominations pour les Golden Globes dévoilées / Un acteur de Prison Break dans Hunger Games 3 / Nouveau trailer pour La vie rêvée de Walter Mitty / Un court-métrage choc signé Guillaume Canet