Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans le Noir : la bande-annonce du film d'horreur de la rentrée
La rentrée 2016 va être synonyme de sensations fortes. Les amateurs de films d'horreur sont gâtés. Pas moins de 5 films du genre sont attendus dans les semaines à venir à commencer par Dans le Noir au cinéma depuis le 24 août. Nos nuits vont être bien difficiles !

Dans le Noir (24 août 2016)

Les films d'horreur n'ont jamais été aussi en vogue qu'en ce moment. Après le phénomène Conjuring 2, c'est désormais Dans Le Noir qui provoque des sueurs froides dans les salles de cinéma. Produit par James Wan, le réalisateur de la série Conjuring mais aussi des deux premiers Insidious et de Saw, ce film de David F. Sandberg maîtrise tous les codes du genre avec réussite. Une terrible créature profite de la nuit et du noir pour s'attaquer aux humains et plus particulièrement à Rebecca (Teresa Palmer) et son frère. Et là où l'histoire devient encore plus folle, c'est que ce monstre est lié... à leur mère.

Dans Le Noir : la créature !
Dans Le Noir : la créature !

Don't Breathe - La maison des ténèbres (14 septembre 2016)

Après le remake particulièrement gore d'Evil Dead, Fede Alvarez se passionne pour le Home Invasion avec Don't Breathe - La maison des ténèbres. Vu la dextérité du bonhomme avec ses caméras, on s'attend à un résultat qui fasse mal.

Don't Breathe - la maison des ténèbres : bande annonce

Blair Witch (21 septembre 2016)

Un groupe d'étudiants part camper en forêt et y découvre une entité maléfique qui va les traquer. Son traitement found footage serait des plus chocs. Précédé d'un buzz sans pareil Outre-Atlantique, ce Blair Witch 3 a valu à son réalisateur Adam Wingard (actuellement sur la série Outcast de Robert "The Walking Dead" Kirkman) de tweeter que son film était "à se chier dans son froc !".

Blair Witch 2016 : bande annonce

Morgane (21 septembre 2016)

Premier film de Luke Scott, fils de Ridley Scott, Morgane bénéficie d'une bande-annonce intrigante. Une consultante (Kate Mara) est envoyée dans un lieu isolé et tenu top secret pour enquêter sur un événement terrifiant qui s'y est déroulé. On lui présente alors "Morgane", à 'origine de l'accident, une jeune fille apparemment innocente qui porte en elle la promesse du progrès scientifique. A moins qu'elle ne se révèle être au contraire une menace incontrôlable.

Morgane : bande annonce

Ouija 2 : les Origines (7 décembre 2016)

Après un premier film peu mémorable en 2014, bande-annonce de Ouija : les origines se révèle plutôt prometteuse. Fini le slasher pour teenagers du premier. L'ambiance est clairement plus fantastique et surnaturelle pour ce Ouija 2.

Ouija : les Origines - bande annonce
News
essentielles
sur le
même thème