6 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 24 août que le film d'horreur Dans le noir sort au cinéma. Un long-métrage horrifique à ne pas manquer qui devrait vous donner quelques sueurs froides.

Le film d'horreur de l'été

Il fait beaucoup trop chaud et les glaces ne suffisent plus pour vous rafraîchir ? Bonne nouvelle, on a la solution qui va vous aider à traverser parfaitement cet été. Oui, grâce au film Dans le noir actuellement au cinéma, vous allez avoir le droit à une dose de frissons aussi cool qu'utile.

Dans le noir va vous faire frissonner

Il faut dire que ce nouveau film d'horreur signé David F. Sandberg et produit par James Wan (Conjuring) maîtrise parfaitement les codes du genre. Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama, une terrible créature profite de la nuit et du noir pour s'attaquer aux humains et plus particulièrement à Rebecca et son frère. Et là où l'histoire devient encore plus folle, c'est que ce monstre est lié... à leur mère.

Porté par un joli casting composé de Teresa Palmer, Maria Bello ou encore Billy Burke, Dans le noir devrait vous offrir quelques sueurs froides et vous promettre de nombreuses nuits agitées ensuite.

News
essentielles
sur le
même thème