2 photos
Voir le diapo
Pour Demi Lovato et Selena Gomez, le meilleur des réveillons du Nouvel-An ne peut être passé qu'ensemble. Et quand les deux jeunes femmes peuvent mêler l'utile à l'agréable, c'est encore mieux ! Elles avaient accepté sans hésiter de chanter lors de la soirée du réveillon de MTV.

Pour Demi Lovato et Selena Gomez, le meilleur des réveillons du Nouvel-An ne peut être passé qu’ensemble. Et quand les deux jeunes femmes peuvent mêler l’utile à l’agréable, c’est encore mieux ! Elles avaient accepté sans hésiter de chanter lors de la soirée du réveillon de MTV. Demi Lovato a également présenté la cérémonie en compagnie de l’acteur de Teen Wolf, Tyler Posey. Le Nouvel-An musical de Demi Lovato et Selena Gomez est sur Purefans News by Adobuzz.

Demi Lovato et Selena Gomez sont inséparables malgré les épreuves. Alors que le chéri de Selena, Justin Bieber était sur une chaîne concurrente avec sa reprise philosophique de Let it Be, les deux BFFs étaient quant à elles les stars du « NYE in NYC 2012 » (comprenez la soirée du réveillon 2012 à New York) diffusé sur MTV.



Les deux jeunes femmes ont toutes les deux chanté en live durant l’émission. Demi Lovato a interprété son nouveau single, Give Your Heart a Break dont elle nous dévoilait la pochette il y a quelques semaines.

Quant à Selena Gomez qui remontait pour la première fois sur scène depuis la fausse-couche de sa maman, c’était double charge de travail puisqu’elle a chanté Love You Like a Love Song mais aussi Hit The Lights dans une sublime robe décolletée.

A savoir que la belle Demi était chargée de la présentation de cette soirée en compagnie de Tyler Posey qui officie dans la série de MTV Teen Wolf. Découvrez le show musical des deux ex-stars de Disney :

Demi Lovato - Give Your Heart a Break



Selena Gomez - Love You Like a Love Song et Hit the Lights

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles