2 photos
Voir le diapo
C’est une des stars montantes du cinéma : Elle Fanning, 13 ans, qui faisait la couverture de Love il y a quelques mois arrive même à faire de l’ombre à sa grande sœur Dakota Fanning. Dans le cinéma depuis son plus jeune âge, Elle marche dans les pas de son ainée et pourrait même la

C’est une des stars montantes du cinéma : Elle Fanning, 13 ans, qui faisait la couverture de Love il y a quelques mois arrive même à faire de l’ombre à sa grande sœur Dakota Fanning. Dans le cinéma depuis son plus jeune âge, Elle marche dans les pas de son ainée et pourrait même la dépasser. En couverture de Teen Vogue, la jeune star du cinéma se confie sur sa vie et sur sa sœur. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.

Attention Dakota, Elle va te donner du fil à retordre. A 13 ans, Elle Fanning commence à s’imposer comme le nouveau jeune visage du cinéma hollywoodien à l’image de sa grande sœur, Dakota Fanning qui avait également commencé très tôt. Déjà égérie de la marque Rodarte, Elle commence très bien dans le milieu du showbusiness.



Elle a commencé sa carrière en 2001 à l’âge de 3 trois. Depuis, on a pu la voir dans Phoebe in Wonderland ou plus récemment dans le film de Sofia Coppola Somewhere et dans Super 8. Bientôt à l’affiche de We Bought a Zoo, Elle Fanning fait la couverture de Teen Vogue, l’occasion pour la jeune actrice de nous révéler quelques secrets.

Dans son interview filmée, elle révèle notamment qu’elle a commencé à tourner dans des films pour faire comme sa grande sœur et que les deux jeunes filles se disputent souvent car Elle veut piquer les vêtements de Dakota. Comme quoi se sont des ados complètement normales !

Découvrez son interview en vidéo:

News
essentielles
sur le
même thème