2 photos
Voir le diapo
Pluie de chansons du roi de la pop dans Glee ! La saison 3 de la série de la FOX reviendra à l’antenne le 17 janvier 2012 et après un épisode centré sur Will et Emma, nous aurons droit à une spéciale Michael Jackson le 24 janvier. Et comme Glee ne fait pas les choses à moitié, c’est

Pluie de chansons du roi de la pop dans Glee ! La saison 3 de la série de la FOX reviendra à l’antenne le 17 janvier 2012 et après un épisode centré sur Will et Emma, nous aurons droit à une spéciale Michael Jackson le 24 janvier. Et comme Glee ne fait pas les choses à moitié, c’est entre 12 et 14 titres qui devraient être interprétés dans l’épisode. Découvrez la setlist et le premier extrait musical avec Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.

La suite de la saison 3 de Glee s’annonce très bien et débutera en beauté le 17 janvier 2012 avec un épisode spécial Will/Emma et la reprise par Santana et Rachel de We Found Love de Rihanna. Et si la FOX nous a proposé de découvrir de nouvelles images de l’épisode, c’est un autre site qui nous propose de découvrir la setlist d’un épisode très spécial.



En effet, après Madonna ou Britney Spears et après avoir repris les titres ABC et Man in the Mirror, le Glee Club rendra hommage au roi de la pop, Michael Jackson. Dans un épisode exceptionnel qui sera diffusé le 24 janvier 2012, tous les acteurs reprendront les plus grands titres du roi de la pop.

C’est le site de Perez Hilton qui a dévoilé la liste des titres ainsi que les personnages qui les chanteront. On note le retour en force de Sebastian, le grand rival de Kurt, et des Warblers. On peut aussi remarquer que Quinn alias Dianna Agron aura de nouveau droit à un solo sur Never Can Say Goodbye, titre d’ailleurs déjà disponible à l’écoute ci-dessous.

Chansons de l’épisode spécial Michael Jackson :


- Wanna Be Startin’ Somethin - Blaine
- Bad - New Directions & Warblers
- I Just Can’t Stop Loving You - Finn & Rachel
- Smooth Criminal - Santana & Sebastian
- Never Can Say Goodbye - Quinn
- In The Closet - Brittany & Santana
- We Are The World - New Directions & Warblers
- Black And White - Puck
- Ghost / Monster - New Directions
- Beat It / Billy Jean - Warblers
- The Way You Make Me Feel - Kurt
- Don’t Stop ‘Til You Get Enough - Artie
 
Never Can say Goodbye par Quinn (Dianna Agron) :

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles