2 photos
Voir le diapo
Si Justin Bieber figurera dans le prochain film de Mark Wahlberg, c’est un peu grâce à son Aura. Oui, parce que le producteur vient de révéler que s’il l’avait choisi, c’était par feeling, par intuition même ! Justin avait déjà joué dans un premier film, Never Say Never, qui était

Si Justin Bieber figurera dans le prochain film de Mark Wahlberg, c’est un peu grâce à son Aura. Oui, parce que le producteur vient de révéler que s’il l’avait choisi, c’était par feeling, par intuition même ! Justin avait déjà joué dans un premier film, Never Say Never, qui était un film documentaire sur sa vie. Sa première tentative d’acteur avait carrément décollé aux Etats-Unis et on lui souhaite la même réussite pour la seconde ! Justin Bieber bientôt au cinéma sur Purefans News by Adobuzz !

Justin Bieber a été choisi par Mark Wahlberg pour tenir l’un des premiers rôles de son prochain film. Pour l’instant on n’a pas trop d’infos mais on sait qu’il s’agira d’un film qui tourne autour du basket. Et le basket, c’est bien l’un des grands kiffs de l’idole des teens, qui a même mis une raclée à Ludacris !



C’est donc en se laissant guider par son intuition que l’acteur du film The Fighter a tranché pour Justin Bieber. Dans une récente interview à l’émission d’MTV, MTV News, il a confié pourquoi il voulait travailler avec le petit-ami de Selena Gomez, qui est d’ailleurs plus populaire que lui !

“Je suis plutôt intuitif, (...) je l’ai vu, j’ai passé du temps avec lui, j’ai vu ce qu’il fait et comment il le fait. Après ça, j’ai eu une conversation avec lui en fait, et le truc était là”. Mark est totalement persuadé que le canadien est doté d’un super talent d’acteur. “Si c’est pas le cas, je le vire”. Ce n'est pas parce qu’on s’appelle Bieber qu’on doit être ménagé !

Le producteur de La Nuit Nous Appartient a été un peu avare concernant les détails de son film, mais en a quand même laissé filtrer quelques uns. Les deux personnages principaux seront “un jeune homme” et un “vieil homme”. Mark a aussi ajouté qu’il aurait vraiment aimé tenir le rôle du jeune.

Quand il a proposé à Paramount une liste d’acteurs parmi lesquels Robert de Niro et Jack Nicholson figuraient pour le rôle du plus âgé, les studios lui demandent si la superstar de Tron Legacy, Garrett Hedlund lui irait pour faire le jeune. Mais non, au final, c’est Justin qui campera l’un des deux héros du nouveau film de Mark ! Et ce n'est pas pour nous déplaire ! “Attendez de nous avoir vus, Justin et moi, à l’écran !”

Mark Walhberg semble super confiant ! En même tout ce que touche le chanteur de Baby se transforme en or ! Regardez-ici Justin dribbler avec des stars !

News
essentielles
sur le
même thème